Cheveux blanc qui poussent ondulé

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Bag-Hera   2022-09-03 18:22:31 +02:00   Commentaires : 3    Vues : 488

1. Bag-Hera
    Bag-Hera
    Membre

Cheveux blanc qui poussent ondulé

Bonjour, j' ai des cheveux blanc qui commence a pousser. Les cheveux blanc ne me dérange pas en tant que tel mais le problème c' est qu' il poussent ondulé. J' ai les cheveux lisse de basse et cela me donne un aspect un peu mal coiffée.

J' ai beau les  brosser, les peigner, appliquer des produits, mais je n' arrive pas a dompter ces cheveux blanc. J' hésite a les arracher ou les couper, mais vont il repousser en mode ondulé si je fais ca ?

Est ce que le problème vient du cheveux en tant que tel ou c' est le bulbe a la racine ?

Ne me parlez pas de fer a lisser j' ai horreur de ca et pareil pour le séchoir. Donc voila, si vous avez des solutions je suis preneuse ^^

Bag-Hera, 2022-09-03 18:22:31 +02:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Cheveux blanc qui poussent ondulé

Hello,

Les cheveux blancs se poussent bien souvent différemment, pas utile de les arracher car ils vont repousser de la même manière (de plus en plus fins à force de les arracher) mais tu ne peux pas faire grand chose car avec le temps il y en aura de plus en plus et tu finirais par tout arracher dans ce cas ;)

mynameisBond, 2022-09-06 10:50:34 +02:00
  3. Bag-Hera
    Bag-Hera
    Membre

Re : Cheveux blanc qui poussent ondulé

Oui je sais, ca ne me derrange pas vraiment d' avoir des cheveux blanc qui poussent mais a condition qu' ils poussent correctement et aussi lisse que mes autre cheveux :/

Bag-Hera, 2022-09-06 13:41:23 +02:00
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer