Quelques questions pour le complément

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par AideComplement   2022-09-03 01:29:09 +02:00   Commentaires : 4    Vues : 557

1. AideComplement
    AideComplement
    Membre

Quelques questions pour le complément

Bonjour,

j'ai quelques questions, je suis prêt à passer la cap pour porter un complément capillaire après des mois d'hésitations.

J'ai besoin de votre aide pour m'apporter quelques réponses à mes doutes.

- Un complément capillaire avec un dégradé progressif est-il possible ? J'ai peur de la démarcations avec mes vrais cheveux sur le côté et que ce soit visible.

- Pour une première vous me conseillez quel type de modèle ? J'ai les cheveux assez gras très vite, je transpire pas mal, j'aimerais que ce soit vraiment invisible.

- Est-il possible de garder son complément capillaire pendant 3/4 semaines sur le cuir chevelu sans l'enlever ? (Par exemple si je pars en vacance 2 semaines vais-je avoir des problèmes avec le complément ?)

- J'ai vu pas mal de commentaire dire que au réveil c'est très compliqué, est-ce que cela va être compliqué par exemple si je dois dormir chez des amis ?

- Entre le rdv à l'institut pour le bilan et la pose du complément je dois compter combien de temps ? 2 semaines ?

- Le port de la casquette-bonnet avec le complément est-il possible ?

Je m'excuse si je pose des questions que d'autres ont déjà poser.

Merci beaucoup à ceux qui peuvent m'aider et m'apporter des réponses.

AideComplement, 2022-09-03 01:29:09 +02:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Quelques questions pour le complément

Hello,

Les dégradés c'est une bonne chose pour la jointure des côtés car ça donne aussi un dégradé de couleur visuellement, ça permet d'intégrer le complément capillaire facilement même quand il y a des légères différences de couleurs. Si tu as des photos de la coupe que tu souhaites n'hésite pas.

Le début avec un compélment capillaire entièrement en polyuréthane avec une coupe de cheveux qui va vers l'avant et qui masque ou floutte légèrement la bordure frontale pour commencer. Pour les cheveux gras c'est probablement que tu les laves trop souvent (contrairement ç ce que l'on pense, bien que parfois ça peut venir aussi de l'alimentation trop riche), je te conseille de commencer à espacer les shampoings à maxi 2 fois par semaines et petit à petit ton cuir chevelu va reprendre le bon rythme (même si ça peut prendre du temps)

Pas vraiment de contre indication mais par expérience casquette aucun souci, et bonnet ça fait des légers noeuds dans les cheveux ce qui n'est généralement pas trop grave mais c'est moins bien que casquette ou chapeau.

mynameisBond, 2022-09-06 10:48:24 +02:00
  3. AideComplement
    AideComplement
    Membre

merci pour ta réponse 

Si tu as des réponses à mes autres questions ça serait sympa : 

- Est-il possible de garder son complément capillaire pendant 3/4 semaines sur le cuir chevelu sans l'enlever ? (Par exemple si je pars en vacance 2 semaines vais-je avoir des problèmes avec le complément ?)

- J'ai vu pas mal de commentaire dire que au réveil c'est très compliqué, est-ce que cela va être compliqué par exemple si je dois dormir chez des amis ?

merci

AideComplement, 2022-09-08 17:56:25 +02:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

3 semaines c'est la durée moyenne et certaines personnes montent à 4 semaines. La durée fixation s'améliore aussi avec le temps, le cuir chevelu s'adapte, surtout pour ceux qui se lavaient les cheveux très souvent (tous les jours par exemple comme je disais).

Au réveil ça peut être comme avec tes cheveux avant, donc des épis et il faut se coiffer. L'astuce que j'utilise c'est un petit oreiller qui vient juste se caler sous la nuque du coup mes cheveux ne subissent pas beaucoup de contraintes la nuit. Ensuite ça dépend des personnes, des coupes, de la manière de dormir.

mynameisBond, 2022-09-10 10:03:31 +02:00
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer