Complètement capillaire Strasbourg

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Aaaaaa le 21-08-2022   Commentaires : 4    Vues : 1110

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

  1. Aaaaaa
    Aaaaaa
    Membre

    Complètement capillaire Strasbourg

    Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai un début de calvitie que j'arrive encore facilement à camoufler (j'ai des cheveux mi longs et bouclés), cependant ma coupe de cheveux a perdu en épaisseur et volume. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des compliments capillaires sur des petites zones précises et si quelqu'un connaissais une bonne adresse sur Mulhouse ou Strasbourg pour ce faire poser le complément. 
    Par ailleurs je fais du sport (musculation) et je transpire donc régulièrement, cela gêne vraiment le port du complément ?

    Aaaaaa, le 21-08-2022
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Complètement capillaire Strasbourg

    Hello,

     

    Il n'y a généralement pas de gène avec le complément capillaire pour la pratique du sport. Ce qui peut arriver c'est qu'avec la transpiration tu doives refaire les poses plus souvent que d'autres personnes. Ensuite ça dépend des sports, pour la muscu c'est plutôt favorable.

     

    Les compléments vont être utilisés généralement sur une seule zone (pas plusieurs petites zones)

     

    Pour les adresses n'hesité par à demander au service client en envoyant ton département.

    mynameisBond, le 26-08-2022
  3. Aaaaaa
    Aaaaaa
    Membre

    Re : Complètement capillaire Strasbourg

    merci beaucoup pour la réponse ^^

    Aaaaaa, le 05-09-2022
    mynameisBond aime(nt) ça.
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Complètement capillaire Strasbourg

    Hello,

     

    Le SAV n'arrive pas à retrouver ton compte, probablement car tu as du demander une supression. Le sujet ici est anonyme et ne peut être modifié. Si tu avais utilisé ton nom alors il faudra attendre que google reindexe car c'est en effet de ce côté qu'il faut attendre le changement.

     

    J'imagine que tu as du changer ton nom entre temps mais en effet il vaut mieux utiliser la fonction du pseudonyme directement ;)

    mynameisBond, le 26-03-2025
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer