Complètement capillaire Strasbourg

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Louis Swidli le 21-08-2022   Commentaires : 3    Vues : 713

  1. Louis Swidli
    Louis Swidli
    Membre

    Complètement capillaire Strasbourg

    Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai un début de calvitie que j'arrive encore facilement à camoufler (j'ai des cheveux mi longs et bouclés), cependant ma coupe de cheveux a perdu en épaisseur et volume. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des compliments capillaires sur des petites zones précises et si quelqu'un connaissais une bonne adresse sur Mulhouse ou Strasbourg pour ce faire poser le complément. 
    Par ailleurs je fais du sport (musculation) et je transpire donc régulièrement, cela gêne vraiment le port du complément ?

    Louis Swidli, le 21-08-2022
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Complètement capillaire Strasbourg

    Hello Louis,

     

    Il n'y a généralement pas de gène avec le complément capillaire pour la pratique du sport. Ce qui peut arriver c'est qu'avec la transpiration tu doives refaire les poses plus souvent que d'autres personnes. Ensuite ça dépend des sports, pour la muscu c'est plutôt favorable.

     

    Les compléments vont être utilisés généralement sur une seule zone (pas plusieurs petites zones)

     

    Pour les adresses n'hesité par à demander au service client en envoyant ton département.

    mynameisBond, le 26-08-2022
  3. Louis Swidli
    Louis Swidli
    Membre

    Re : Complètement capillaire Strasbourg

    merci beaucoup pour la réponse ^^

    Louis Swidli, le 05-09-2022
    mynameisBond aime(nt) ça.
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer