Tout raser ?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Animal le 07-08-2022   Commentaires : 2    Vues : 928

  1. Animal
    Animal
    Membre

    Tout raser ?

    Bonjour à tous,


    Ça fait maintenant quelques années que je scrute ce forum avec l'idée un jour de passer le cap.

    A l'heure où le complémeent capillaire se démocratise de plus en plus, une question me taraude.

    Est-il obligatoire de raser une bonne partie du crane, même pour un complément partiel ? 

    Je vois de plus en plus de cas sur les réseaux sociaux (peut-être une maigre référence ?), de coiffeurs et d'utilisateurs qui démontrent qu'il est possible d'utiliser un complément uniquement pour les golfes et la ligne frontale. Un exemple tout bête ici).

     

    Personnellement, ayant une densité tout à fait acceptable, je reste encore très réticent à passer le cap à cause de ça. Tandis qu'une pose pour couvrir uniquement 2 centimères maximum au dessus de la ligne frontale me paraîtrait déjà plus envisageable, là où les progrès en matière de fixation se font également sentir via les dernières colles.

     

    J'ai déjà vu que certains utlisateurs sur d'autres forum tentaient l'expérience, mais n'y-a-t-il aucun salon pour proposer ce type de prestation ?

     

     

     

    Animal, le 07-08-2022
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Tout raser ?

    Hello,

     

    Pour les compléments capillaires, on va normalement raser uniquement la zone qui se dégarnie, et on conserve le reste. Le complément vise justement à compléter ce qu'il manque, ça peut fonctionner même sur des petites zones. Généralement on va quand même le garder en une seule pièce, donc quelqu'un qui perd sur le devant et le vertex, on va généralement aussi raser la zone entre les deux (mais après tout reste possible)

    mynameisBond, le 11-08-2022
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer