Complément capillaire calvitie importante

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Manu .   2022-07-25 07:07:18 +02:00   Commentaires : 4    Vues : 366

1. Manu .
    Manu .
    Membre

Complément capillaire calvitie importante

Bonjour à tous,

je suis porteur de complément depuis plus de 5 ans. Malheureusement, je perds encore des cheveux sur les côtés et sur la nuque. A ce rythme-là, je n'aurai bientôt plus rien ce qui m'inquiète énormément...

Je souhaitais savoir s'il était possible de réaliser un complément sur mesure pour le crâne complet et savoir si le rendu était naturel.

Comment faire pour réaliser l'empreinte ? 

Bonne journée à vous,

Manu ., 2022-07-25 07:07:18 +02:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Re : Complément capillaire calvitie importante

Hello Manu,

Oui c'est possible, généralement on va appeler ça "remplacement total". Ça va être du sur-mesure obligatoirement et pour la surface il y a deux choix :

- donner les 7 mesures

- faire une empreinte capillaire

Faire une empreinte est clairement mieux dans un cas comme ça, car il permet de bien garder le galbe du crâne et aussi tu peux réaliser les pattes ou autres. Ensuite le coiffeur va jouer un rôle très important pour la coupe et le rendu général.

mynameisBond, 2022-07-26 13:23:33 +02:00
  3. Manu .
    Manu .
    Membre

Bonsoir, 

Super. Merci pour ta réponse.

Quel salon me conseilles-tu pour ça ?

Je t'avoue que je suis assez stressé par tout ça car je veux que ça reste naturel.

Bonne soirée 

Manu ., 2022-07-26 22:40:43 +02:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Hello Manu,

Pas évident de conseiller un institut car ça va dépendre des régions, et en effet dans ton cas il faut quelqu'un qui a une bonne maitrise car le remplacement capillaire complet nécessite de vraies compétences. Sans être neutre, mais malgré tout de bonne foi, si tu peux te déplacer à Paris il y a l'institut Nicolas KLEIN qui est une dresse de référence. J'y ai bossé, j'y interviens encore, j'y fais la plupart de mes poses, et ils reçoivent des clients de toutes la France et même Suisse et Andorre. Ça peut être interessant et sécurisant pour un début avant de trouver quelqu'un de compétent plus proche de chez toi.

Ça vaut aussi le coup d'envoyer un message au service client en précisant ton ou tes départements, et ils te donneront des contacts. Ces pros essayeront de te vendre leur complément plutôt que ceux ici du site (précise que tu poseras les produits de JVMC ils comprendront). Aussi ça vaut le coup de les appeler en demandant clairement s'ils gèrent les poses de remplacement capillaire total.

mynameisBond, 2022-07-27 18:59:14 +02:00
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer