Faible densité sur les côtés et CC

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Miguelito le 21-06-2022   Commentaires : 5    Vues : 780

  1. Miguelito
    Miguelito
    Membre vérifié Mons

    Faible densité sur les côtés et CC

    Bonjour à tous,

     

    J'aimerais tenter l'expérience du CC mais je fais face à quelques craintes que peut-être certains d'entre vous pourraient dissiper (ou confirmer). Voilà, ça fait 10 ans que je perds mes cheveux et à cette allure, dans 10 ans je n'aurai vraiment plus rien sur la tête... un crâne d'œuf, comme on dit ! J'ai une calvitie particulière ; en plus de l'habituelle chute des cheveux du dessus, j'ai perdu bcp de cheveux sur les côtés et à l'arrière, sur les contours. J'ai également un vertex bien dégarni qui pousse loin derrière. Bref, autant vous dire qu'il ne me reste plus bcp de mon ancienne densité. J'ai eu l'avis d'une prothésiste capillaire qui me conseille un CC sur mesure avec une densité de 70% max. Pensez-vous que ça pourrait faire l'affaire avec un dégradé, éventuellement ? J'ai eu l'occasion de toucher une prothèse à 70%, ça m'a semblé très léger. J'ai peur que ça ne tienne vraiment pas longtemps. Est-ce qu'il y a parmi vous des gens dans une situation similaire à la mienne ?

    Miguelito, le 21-06-2022
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Faible densité sur les côtés et CC

    Pour compléter ma réponse sur l'autre sujet, 70% peut être un bon choix de départ mais en effet plus la densité est faible et plus la durée de vie diminue.

     

    Dans le cas où tu penses que tu n'aurais plus du tout (ou presque) de cheveux dans le futur, y compris nuque et côté, ça peut à l'inverse être plus favorable car dans ce cas il n'y a plus la problèmatique de jointure (comme je disais dans l'autre sujet) et là on passe sur un remplacement total.

     

    Comme je disais aussi, en fonction des photos ça me donnera une meilleure idée, malgré tout les meilleurs prothésistes que j'ai croisé sont sur Paris donc ça serait déjà un premier compromis à faire, mais si c'est un remplacement complet et fixation contour par adhésif tu peux te permettre d'y aller qu'une fois à chaque nouveau complément.

    mynameisBond, le 22-06-2022
  3. Miguelito
    Miguelito
    Membre vérifié Mons

    Re : Faible densité sur les côtés et CC

    J'ai des difficultés à télécharger des photos sur ce forum. Peux-tu me dire quel site utiliser. Ceux proposés ici ne fonctionnent pas.

     

    Merci.

    Miguelito, le 22-06-2022
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Faible densité sur les côtés et CC

    Tu peux utiliser un site comme IMGBB ou sinon les envoyer une par une au service client et ils vont les poster sur le sujet (tu peux envoyer une image par message, donc si tu as plusieurs photos faudra envoyer plusieurs messages)

    mynameisBond, le 23-06-2022
  5. Miguelito
    Miguelito
    Membre vérifié Mons

    Re : Faible densité sur les côtés et CC

    Ok. J'en mets une seule assez parlante. Tu peux me dire ce que tu en penses et s'il est possible de faire qqch de correct avec ça, d'après toi ? Merci.

     

    Cheveux Miguel

    Miguelito, le 23-06-2022
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer