Nos Conseillers au 01.76.54.74.68 Lun/Ven 9h-18h
Les derniers sujets sur les compléments capillaires
Les sujets populaires sur les compléments capillaires
4,5/5 - 2245 avis vérifiés
5/5 - Cette poudre a mis un terme aux complexes liés à mon alopésie. je ne peux plus m'en passer. je l'utilise depuis plus de trois ans maintenant. parfaitement couvrante et très réaliste . On y voit rien! j'aurai aimé que les frais de livraisons soient néanmoins un peu plus bas car j'achète souvent.
3/5 - Bonne tenu mais difficile à retirer du complément
5/5 - Je viens de recevoir mon premier complément capillaire, qualité top , maintenant j attends mon rendez-vous, je stress un petit peu mais je post le résultat car vue la beauté naturelle de la chevelure, je reste happy
4/5 - C'est la 3éme fois que je commande ce produit. Le prix est correct mais la qualité du cheveux n'était pas aussi belle sur ce dernier achat car le cheveux à tendance à se crêpier plus vite et il paraissait mon beau dés le départ. Également sur ces modèles, on gagnerait à ce qu'il soit un poil plus dense (c'est le cas de le dire) sur le devant et mois au niveau de la tonsure arrière. Sinon content en règle générale.
5/5 - Cette poudre est idéale pour mon epis, car après chaque lavage j'ai un epis qui laisse apparaître mon cuir chevelu blanc, ce qui me complexe, et cette poudre recouvre complètement ce défaut. Je ne peux plus m'en passer
X | En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici |
JeVeuxMesCheveux.fr est l'expert du complément capillaire pour homme et femme. Qualité et expérience à votre service. Retrouvez les témoignages et photos "Avant Après" de nos utilisateurs sur le forum.
Conditions d'Utilisation du Forum - Conditions Générales de Vente - Mentions Légales - Fabricant Complément Capillaire - Institut Capillaire - Trouver un Prothésiste Capillaire