Nouveau complément et risque d'allergie

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Hugo_ le 06-06-2022   Commentaires : 2    Vues : 626

  1. Hugo_
    Hugo_
    Membre vérifié

    Nouveau complément et risque d'allergie

    Salut !

     

    J'aimerais me lancer dans les compléments capillaires après m'être renseigné pendant 1-2 ans, j'ai pris un premier RDV bilan capillaire dans l'institut Nicolas Klein qui a l'air de revenir assez souvent dans les recommandations, je suis ressorti plutôt convaincu et rassuré mais...

     

    ...j'ai peur de faire une mauvaise réaction plus tard aux différents produits appliqués sur le cuir chevelu.

     

    On a évidemment fait un patch test derrière l'oreille, rien d'anormal, mais j'ai lu pas mal de témoignages sur des forums de gens qui ont eu des irritations/brûlures qui se sont déclenchés soudainement des mois après.

     

    Je pense que j'aurais du mal à supporter l'idée de devoir abandonner les compléments après m'y être habitué et après avoir soulagé mon complexe capillaire.

     

    J'imagine qu'il existe des solutions de fixations alternatives mais ça m'inquiète quand même.

     

    Vous avez des retours sur des personnes qui présentent des réactions de ce type ?

     

    Merci

    Hugo_, le 06-06-2022
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Nouveau complément et risque d'allergie

    Bonjour Hugo et bienvenu,

     

    Les réactions sont vraiment rares, si vous avez fait un test en institut et qu'il ne montre pas d'allergie il n'y pas d'inquiétude à avoir. Sur le forum la plupart des personnes ayant évoqué une réaction ne passe généralement pas par un professionnel et font des erreurs d'utilisation indépendant du produit de fixation, et parfois ils utilisent des produits de fixation douteux.

     

    N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.

    HairV, le 07-06-2022
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer