Nos Conseillers au 01.76.54.74.68 Lun/Ven 9h-18h
Les derniers sujets sur les compléments capillaires
Les sujets populaires sur les compléments capillaires
4,5/5 - 2245 avis vérifiés
3/5 - Cet adhésif est assez épais comparé aux autres. Il a une résistance moyenne d'ou la note.
5/5 - très belle perruque et la couleur châtain magnifique et très léger à portée on dirait vrais me cheveux pas besoin d'aller à la coiffure merci beaucoup ????
5/5 - Ce produit m’a sauvé la vie, il masque bien les imperfections capillaires. Il est indispensable pour ma vie au quotidien.
4/5 - Fait le job, bon rapport qualité prix. Je ne l'ai pas testé sous l'eau type baignade mais en tout cas il faut frotter pour le faire partir sous la douche. Attention ça ne donne pas le même rendu que la poudre. La texture est assez particulière et déroute au début pour l'application. Il faut s'habituer.
5/5 - Produit d'excellente qualité
X | En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici |
JeVeuxMesCheveux.fr est l'expert du complément capillaire pour homme et femme. Qualité et expérience à votre service. Retrouvez les témoignages et photos "Avant Après" de nos utilisateurs sur le forum.
Conditions d'Utilisation du Forum - Conditions Générales de Vente - Mentions Légales - Fabricant Complément Capillaire - Institut Capillaire - Trouver un Prothésiste Capillaire