Help nettoyage !

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Martin Sullivan le 25-04-2022   Commentaires : 7    Vues : 695

  1. Martin Sullivan
    Martin Sullivan
    Membre vérifié

    Help nettoyage !

    Bonsoir, 

    je viens d'enlever mon complément au bout de 5jours car j'avais des sensations douloureuses après qu'on m'ait poser celui-ci en salon. (le complément était plié avec des bulles d'airs). J'ai enlever doucement par l'arrière en "roulant celui-ci delicatement et en appliquant le disolvant du site en même temps. Mais maintenant que mon crane est propre je suis un peu dans la panade... Le complément colle et je ne sais pas si j'enlève une membrane ou simplement une couche de colle avec le disolvant... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top avant que je ne ruine tout...

     

    Martin Sullivan, le 25-04-2022
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Help nettoyage !

    Hello Martin,

     

    À priori aucun souci, ce que tu vois c'est la colle qui est restée sur le complément capillaire ;)

     

    Parfois, ça reste sur le complément, parfois sur le cuir chevelu et parfois les deux, ça dépend des colles et des durées d'utilisation.

    mynameisBond, le 25-04-2022
  3. Martin Sullivan
    Martin Sullivan
    Membre vérifié

    Re : Help nettoyage !

    Ok merci beaucoup ! 

    Martin Sullivan, le 26-04-2022
  4. Martin Sullivan
    Martin Sullivan
    Membre vérifié

    Re : Help nettoyage !

    Je vais donc entreprendre d'enlever tout ça, je ne pensais pas qu'il y avait autant de colle... C'est la surprise de la première fois ahaha. Ah et si tu connais un moyen de limiter les démengeaisons par hasard? ^^. Je pensais essayer les bandes plutôt que la colle.

    Martin Sullivan, le 26-04-2022
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Help nettoyage !

    Hello,

     

    Si c'est ta toute première expérience, une démangeaison est assez fréquente, généralement quelques jours ou une semaine. Surtout ne pas gratter, au risque d'abîmer le complément mais aussi de sur-activer le cuir chevelu négativement.

     

    Cependant, ça ne doit pas être une sensation de brûlure ou un cuir chevelu qui deviendrait très rouge (là ça serait une allergie - rare mais possible)

     

    Pour ce modèle normalement c'est colle capillaire, si tu tentes les adhésifs c'est pour de la courte durée (quelques jours) car le cuir chevelu doit soit pouvoir respirer (à travers le matériau Lace) soit être au contact d'une colle capillaire qui a un effet bactéricide.

     

    Ta première expérience était peu concluante ?

     

    N'hésite pas au besoin.

    mynameisBond, le 27-04-2022
  6. Martin Sullivan
    Martin Sullivan
    Membre vérifié

    Re : Help nettoyage !

    Hello,

     

    Merci de la réponse, j'ai recollé en mettant une seule couche de colle, nickel, mon crane ne tire plus et aucune démengeaison. Par contre j'espère que ça ne va s'envoler comme dans les films ! Du coup je n'ai pas tester l'adhésif suite à ton avis et je ne savais pas pour l'effet bactéricide. Ma première expérience n'est pas très concluante en soit mais même si ce n'est pas parfait, que ça soit dans mon entourage ou moi je pense que je n'arriverais plus à m'en passer maintenant donc je vais continuer en améliorant la technique etc... 

     

     

    Martin Sullivan, le 28-04-2022
  7. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Help nettoyage !

    Hello,

     

    Le démarrage peut demander un petit temps d'adaptation ou de peaufinage, c'est clair que le complément capillaire est une expérience à par entière et moins évidente que pas mal d'autres produits (je suis passé par là aussi, mes débuts en institut à l'époque n'étaient pas les meilleurs). N'hésite pas si tu as des questions.

    mynameisBond, le 02-05-2022
  8. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer