Toute première fois

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par D D le 19-04-2022   Commentaires : 3    Vues : 880

  1. D D
    D D
    Membre

    Toute première fois

    Bonjour,

     

    Je lis ce forum depuis quelque temps déjà sans participer mais il y a un début à tout.

     

    La bienveillance des membres, les conseils partagés et les expériences relatées de chacun m’ont donné envie de prendrez contact avec votre sphère.

     

    Après y avoir songé pendant des années, je viens tout juste de sauter le pas en me lançant dans l’achat de mon premier complément capillaire que j’ai fait poser en salon.

     

    N’y connaissant que le minimum, je me suis surtout renseigné sur les prix, les soins, la vie quotidienne avec un complément et les recommandations pour le faire durer avant de me tourner vers un complément de cheveux européens sur une base en Polyuréthane de 0,06 mm avec une densité allant de 100 à 100%.

     

    Bien sûr, il est toujours agréable de se voir avec un plus grand volume de cheveux sur la tête et j’ai pas mal de points positifs dans mon expérience mais je rencontre aussi et surtout quelques points négatifs qui rendent l’expérience un peu décevante :

     

    • La ligne capillaire n’est pas si « invisible » à mes yeux
    • La ligne se décolle quelques heures à peine après collage à la résine blanche même s’il ne s’agit pas d’un décollement intégral et que la retouche ne me dérange pas
    • La densité me paraît un peu chargée, ce qui limitte les possibilités de coiffage
    • La société qui m’a vendu le complément (que je ne citerai pas) me dit que le coiffage tiré vers l’arrière n’est pas vraiment conseillé avec ce modèle de complément

     

    Du coup, j’’aimerais avoir quelques conseils d’utilisateurs expérimentés afin que mon expérience soit moins déceptive.

     

    Mes questions :

    • Quelle matière / épaisseur de membrane conseillez-vous pour :
      - limiter les réactions allergiques
      - avoir la ligne capillaire la plus indétectable
      - pouvoir coiffer le complément comme on veut, y compris vers l’arrière

    • Quelle densité choisir d’emblée pour obtenir un résultat naturel ?
    • La forte densité d’un complément peut-elle se travailler afin de la réduire ?

    • Quel type de fixation est la plus recommandée ? Strip adhésif double face ? Colle / Résine ? Autre ?

    • Quelle est la colle / résine qui combine la bonne tenue et l’aspect anti-allergique ?

     

    J’espère trouver dans vos réponses la clarté qu’il manque à mes premiers pas et je vous remercie pour votre temps.

    D D, le 19-04-2022
  2. Martin Sullivan
    Martin Sullivan
    Membre vérifié

    Re : Toute première fois

    J'ai exactement l'ensemble de tes problèmes et je serais intéressé par les réponses d'autres membres ... ! 

    Martin Sullivan, le 22-04-2022
  3. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Toute première fois

    Cher DD,

     

    Comme vous le comprendrez, nous ne pouvons intervenir sur des produits qui ne sont pas les nôtres et vous invitons à contacter directement votre vendeur. Concernant les questions qui sont de la responsabilité du prothésiste, n'hésitez pas aussi à le contacter. Par la suite, si vous souhaitez profiter de nos aides et suivis, n'hésitez pas à faire le choix de nos produits.

     

    Cher Martin,

     

    Afin que nous puissions répondre à vos questions, n'hésitez pas à ouvrir un sujet qui vous est propre sur le forum, ou nous contacter via le service client et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

    HairV, le 22-04-2022
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer