Cheveux raiches : quel produit pour assouplir ?

Forum - Complément capillaire

Débuté par Yoyo le 15-04-2022   Commentaires : 4    Vues : 947

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Yoyo
    Yoyo
    Membre vérifié
    Toulon

Cheveux raiches : quel produit pour assouplir ?

Bonjour,

Voilà 2 mois maintenant que j'ai sauté le pas et jusqu'à présent ce n'est que du bonheur hormis quelques décollements à l'arrière et sur un côté qu'il faut corrigé à partir de 10 jours.

Ma prothésiste ne pose qu'une couche de colle, cela me semble léger d'après les retour que j'ai pu lire.. mais bon , je gère les retouches pour l'instant...

Après avoir fait plusieurs essais de produits pour me coiffer (gel bio, cire, pento..) je pense avoir trouver ce qui me convient le mieux : tout simplement un peu d'huile coco bio, car c'est la seule chose qui parvient à assouplir les cheveux.

Mon problème : la texture des cheuveux de mon complément qui est particulièrement séche.

Le matin et en milieu d'aprem lorsque l'huile coco s'est estompé cela devient vraiment de la paille !!! c'est aujourd'hui le point principal que j'aimerai corriger.

Ma prothésiste ma vendu shampoing et après shampoing Hairskeen que je laisse poser 3mn mais l'effet n'est pas fou.

Est ce que vous aussi les cheuveux de votre complément sont aussi sec ? (j'ai une coupe courte, environ 5cm)

J'aimerai savoir si vous avez un produit miracle à me conseiller pour assouplir tout ça ?? 

Merci d'avance pour vos retours

Yoyo, le 15-04-2022
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Cheveux raiches : quel produit pour assouplir ?

Hello Yoyo,

C'est top, les cheveux ça peut changer la vie pour certains d'entre nous en effet :)

C'est toujours difficile de répondre sur des produits que tu n'as pas ahetés ici, cependant d'une manière générale au sujet des cheveux secs :

- soit tu as utilisés des produits non compatibles (par exemple contenant de l'alcool ou autre) - par la suite prend cire ou gel ici si tu veux être sûr : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/68-produit-coiffant 

- soit le complément commence à devenir âgé, le cheveu naturel se dégrade avec l'usage (chaleur, frottement) d'ailleurs peut-être que tu as utilisé un sèche cheveux trop chaud ?

- soit les cheveux du complément capillaire ne sont pas de qualité, c'est souvent lié à un processus de traitement (notamment la couleur) pas adapté

Tu pourras corriger ça, dans la limite du possible, avec le masque réparateur gisela mayer : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/47-soin-cheveux-naturels (tu poses, tu laisses agir, et après tu rinces à fond)

L'usage normal c'est d'avoir un petit conditionneur de type leave-in que tu trouves aussi dans la même catégorie, lors d'un shampoing tu termines avec le masque Gisela Mayer, et ensuite pour les coiffants simplement utiliser des produits compatibles (et bien sûr éviter les trop fortes chaleurs comme sèche cheveux ou exposition au soleil brulant)

Bienvenu dans la famille des porteur en tout cas ;-)

mynameisBond, le 18-04-2022
  3. Yoyo
    Yoyo
    Membre vérifié
    Toulon

Merci pour ta réponse, en te lisant je m'aperçois que je n'ai pas du tout était briffé par ma prothésiste, je vais m'équiper de tout ça.

Je n'ai pas utilisé de produit avec alcool par contre le seche cheveux trop chaud c'est possible, je ne savais pas.

Dès le 1er jour j'ai trouvé que les cheveux du complément étaient particulièrement sec, cela m'a étonné par rapport à ce que j'avais pu lire sur ce forum.

Là ou je vais ils se fournissent chez Hairskeen, après je ne sais pas en terme de qualité ce que cela vaut comparativement aux complément de JMCV.

Yoyo, le 19-04-2022
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Hello,

C'est complétement normal au début quand on a pas d'élément de comparaison, les compléments capillaires c'est une vraie expérience.

Par contre le fait que tu ne sembles pas accompagné/briffé alors que tu es en institut ce n'est pas normal.

Ça vaut le coup de tester JVMC à l'avenir et de ne pas hésiter à leur envoyer un message pour savoir s'ils ont des adresses éprouvées pour que tu puisses aller réaliser la pose. (tu achètes les compléments sur le site et les adresses qu'ils te proposent acceptent de te recevoir pour faire la pose = économie + une plus grande assurance de la qualité de la prestation)

mynameisBond, le 19-04-2022
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer