Mon institut (Aderans).. en redressement judiciaire

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par SamSam le 28-03-2022   Commentaires : 3    Vues : 925

  1. SamSam
    SamSam
    Membre

    Mon institut (Aderans).. en redressement judiciaire

    Bonjour,

     

    Mon insitut va fermer ses portes (c'est un Aderans, c'est presque sûr vu la discussion que j'ai eu avec eux), au moins je n'ai pas d'argent pour une commande en cours donc sur ce point je ne risque rien.

     

    Je ne regrette pas trop en fait.. ça m'a permi de fouiller internet et je ne serais pas étonner que l'herbe est peut-être plus verte ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire... Je ne dis pas ça méchament, mais c'est vraiment qu'à l'institut on sentais bien que les choses n'allaient peut-être pas dans le bon sens.. (financièrement ça devenait difficile pour moi en plus) Aderans n'étant pas le moins cher c'est sûr. (je le dis avec euphémisme)

     

    Que me conseillez-vous ? J'utilise un complément capillaire qui est collé et que l'on change tous les mois

     

    SamSam, le 28-03-2022
    Georges Inacio aime(nt) ça.
  2. Georges Inacio
    Georges Inacio
    Membre

    Re : Mon institut (Aderans).. en redressement judiciaire


     Vous êtes de quelle ville

    Georges Inacio, le 29-03-2022
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Mon institut (Aderans).. en redressement judiciaire

    Hello,

     

    Le type de complément que tu as est un complément capillaire dont la base est en polyuréthane, fixé le plus souvent entièrement par colle capillaire. Il peut y avoir différentes épaisseurs, plus c'est fin plus ça réduit la durée de vie cependant, si tu changes tous les mois tu dois avoir quelque de très fin (0.03mm probablement), cependant un 0.03 peut souvent être reposé une deuxième fois.

     

    Il y avait le redressement judiciaire de Norgil l'année passée, ce que j'ai retenu c'est que les clients qui ont des commandes en cours peuvent contacter l'administrateur judiciare jusqu'à 3 mois après le début de la procédure (si je ne me trompe pas)

    mynameisBond, le 30-03-2022
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer