Dermopigmentation et complement

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Harko le 13-03-2022   Commentaires : 2    Vues : 620

  1. Harko
    Harko
    Membre

    Dermopigmentation et complement

    Bonsoir, 

    Je vient vous demandé conseil,  

    Jai une dermopigmentation depuis maintenant 2 ans retouche il y a 2 mois, dont je suis très fier résultat crâne rasé impeccable.

    Seulement voilà je suis complètement laser du crâne rasé et je souhaiterai essayé la pose d'un  complement capillaire. (Poly0.03 collé)

    Pensez vous que le mariage des deux est possible ? La transpiration ne va t- il pas faire disparaître les pigments rapidement ? Je tien environ 18 mois normalement sans retouche.

    Mon but serai d'alterner entre les deux.

    Merci à tout ceux qui pourron m'apporter leur aide ????????????????

    Bonne soirée.

     

    Harko, le 13-03-2022
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Dermopigmentation et complement

    Bonjour Harko,

     

    La solution des compléments capillaires vous permet en effet de faire un essai tout en pouvant ensuite faire marche arrière sans difficulté, cela peut-être une expérience intéressante à vivre et vous pourrez vous revoir avec de beaux cheveux :-) Petit conseil cependant, en fonction de la coupe que vous souhaitez il sera peut-être bon de laisser pousser un peu vos cheveux des côtés afin que le professionnel réalise une bonne jonction (sauf dans le cas d'un coupe type "undercut")

     

    Concernant l'impact sur une dermopigmentation, nous ne pouvons malheureusement pas nous prononcer, nous connaissons principalement les cas ou le complément capillaire vient masquer une dermopigmentation qui a échouée, par exemple : Mauvaise dermopigmentation

     

    Nous vous invitons à poser la question à votre praticien l'ayant réalisée.

     

    Nous resterons disponibles au besoin.

    HairV, le 16-03-2022
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer