Anti transpirant et demande conseils auprès des porteurs avec de l\'expérience :)

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Super benja soon le 22-02-2022   Commentaires : 4    Vues : 1005

  1. Super benja soon
    Super benja soon
    Membre

    Anti transpirant et demande conseils auprès des porteurs avec de l\'expérience :)

    Bonjour, 

     

    recemment porteur ! :) j'ai eu quelques déboires au début avec la pose ( je précise salon non conseiller par ici !) puis,

    j' ai refait poser par un salon conseiller par je veux mes cheveux ( du coup j'ai mes cheveux!!) .

     

    J'ai toujours des problémes de fixation ( même si il y a un mieux) , aprés chaque shampoing, ma LF se décolle complétement, pourtant j'y vais doucement.

     

    Il y a peut être quelque chose que je fait mal, j'ai pourtant attendu 4 jours aprés la pose avant d'oser les mouillés sous la douche ( en attendant j'utilise un sprax demelant pour les coiffer),

     

    mais au premier shampoing la lf était décollée ;

     

    et l'arriére et les cotés, il y a toujours quelques milimétres qui se soulévent, du coup je suis limité sur la coupe ou j'ai rasé les cotés mais je dois rabattre les cheveux ( un peu facon bol), on verra le prochain complement si à la pose on a du changement.( je viens de faire un shampoing et du coup j'ai recollé l'avant sur 4-5 cm facilement)

     

    J'ai une tendance a transpirer facilement du front, le prothésiste me déconseille de mettre un anti transpirant car selon lui " plus on en met, moins ca tiens", mais bon, j'aimerais quand même tester.

     

    Quelles anti transpirant conseillez vous ?  je n'en n'ai pas trouver sur la boutique .

     

    Hormis ca je trouve ca trés bien, je ne le sent pas, et les 3/4 du temps j'oublis complétement, en revanche le soir chez moi je suis un peu obnubiler par tous les défaults ( liés à la premiére pose! complément coupé trop petits, et moi qui me suis acharné dessus aussi peut être ...!)

     

    En terme de colle, je ne sais pas qu'elle colle le prothésiste utilise, je vais essayer de lui apporter la colle LX pour qu'il me fasse la pose avec, mais pas sur qu'il accepte de bosser avec une autre colle, un peu con dêtre face à des pro qui sont un peu rigide sur leurs produits et habitudes.

     

    Je n'ose imaginer faire du sport ou aller à la piscine, pourtant j'avais lu pas mal de commentaire de sportif ici , quelle est votre routine aprés la pose ? 

    on a fait la pose lundi 14/02, j'avou, j'ai deja hate qu'on refasse completement une pose,  bon je stress forcement par rapport à la fixation, ou je m'attendais clairement à vivre plus longtemps comme si c'etait mes cheveux , pour le coup à chaque douche je ne les mouilles pas , qu'en est il pour vous ?

     

    bon globalment je suis quand même satisfait, il faut juste arriver à régler ces problémes de fixation, ou suis-je trop exigent sur la tenue ? 

     

     

     

    Super benja soon, le 22-02-2022
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Anti transpirant et demande conseils auprès des porteurs avec de l\'expérience :)

    Hello,

     

    Un antitranspirant doit être bien utilisé, ça fonctionne bien et ça permet les premiers jours à la colle de terminer son travail de fixation - mais si on en mets trop au point que ça reste sur le crâne et fasse une couche d'antitranspirant la fixation ne sera pas optimale.

     

    Avec le temps la fixation s'améliore généralement car ton cuir chevelu s'adapte, surtout pour ceux qui avaient des mauvaises pratiques comme se laver les cheveux tous les jours etc.. (le cuir chevelu n'est pas fait pour ça, plus on le lave et plus il va regraisser vite)

     

    Ensuite à voir comment la pose est faite et les produits utilisés. La colle LX est top pour ça (et c'est français)

     

    "Hormis ca je trouve ca trés bien, je ne le sent pas, et les 3/4 du temps j'oublis complétement, en revanche le soir chez moi je suis un peu obnubiler par tous les défaults ( liés à la premiére pose! complément coupé trop petits, et moi qui me suis acharné dessus aussi peut être ...!)"

     

    C'est assez normal au début, les compléments capillaires c'est une vraie expérience, plus complexe que ce que certains présentent. J'ai vu ta photo sur ton autre sujet, ça me parait top, je m'inquiète pas trop pour le futur ;) Et le forum reste dispo au besoin.

     

    Non je pense que tu n'es pas trop exigeant sur la tenue, c'est normal. Comme je disais, ça peut venir du cuir chevelu qui va s'adapter, d'une pose qui pourrait être mieux (ça peut concerner le décollement des côtés ça), ou des produits utilisés.

    mynameisBond, le 23-02-2022
  3. Super benja soon
    Super benja soon
    Membre

    Re : Anti transpirant et demande conseils auprès des porteurs avec de l\'expérience :)

    Hello amis chevelus et en devenirs !!

     

    Petit  retour d'expériences aprés maintenant presque  3 mois.

     

    Pour  résumer 1er complement posé début février ( en institut bysix) >>>> pose catastrophique et surtement de trop grande manipulation de ma part , soit 

     

    Reposer une premiére fois par le meme institut 48h aprés la premiére pose puis du coup 3 é pose 10 jours plus tard par un indépendant sur Strasbourg ( merci Christophe)  résultat et pose enfin à la hauteur !

     

    Premier bilan, en 10-15 jours je me suis habitué a cette nouvelle masse et je me fais plaisir à me coiffer ! 

    Je n'en ai pas parler autour de moi car voila, et la transition est passée vraiment Créme ... !  Pas de démengaison , de piquotement ou autre , plutot positif .

     

    MAIS :

     

    -  3 pose en 15 jours, on a reussi à en faire une 4 é mais avec un manque de chevelure au vertex ... pour 15 jours de plus c'est passer mais limite ... donc premier complement = 1 mois et demi et 4 poses

     

    - Décollement  arriére et coté rapide, mais caché donc pas forcement de retouche nécessaire, voire un point de colle pour sécuriser.

     

    _ Ligne frontale : je galére à la gérer, sortie de shampoing + coiffage = décollement , cheveux mouillé + coiffage = décollement 

    petite transpiration = décollement facile si je reléve la méche ...

     

    DU COUP QUESTION  ?  aprés la pose comment gérer vous? ca me fait un peu flipper pour les chaleurs qui vont arrivée, ok faut éviter de transpirer, mais dans mon boulot j'ai réguliérement des coups de speed ou j'en sort avec le front un peu humidifié ...  Et je peux pas dire je suis dans les 48h de séchage .. !

     

    Mon coiffeur ne met que de la colle et non d'anti transpirant , il me dit " plus on en met, moins ca tient"  mais objectivement pour les poreteurs, un No sweat , pourrais résoudre mes soucis ? 

     

    J'ai commander la colle LX  ( d'ici ), j'ai tester sur retouche frontale, mais elle ne ma pas l'air plus collante que la power full bysix , des avis la dessus ? ( j'ai certe du refaire une retouche pour la tester moins de 48 h aprés entretien, mais ca se décollait sans forcer sur 1-2 cm)

     

    En terme de complément , j'en suis donc à mon second avec un cotê ondulé , il ne se déplume pas, mais petit a petit ya moins de cheveux sur la LF en 6 semaines, pour le reste ca à l'air de bien tenir , ( je précise qu'il ne vient pas d'ici , pour info payé 450 avec la pose ) j'espére le garder encore 2 entretiens , mais deja envie d'avoir un peu plus de longueur et de boucle .

    > peut être le coter frustrant, possble de changer de coupe sans contrainte anatomique , mais patience de repartir sur une neuve pour plus long !

     

    Du coup , conseillez vous une colle plus puissante ( resistante humidité/ transpiration, et quelle anti transpirant ? 

     

    bonne soirée, mais sinon c'est plutot chouette ;)

     

     

    Super benja soon, le 24-04-2022
  4. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Anti transpirant et demande conseils auprès des porteurs avec de l\'expérience :)

    Bonjour à vous,

     

    Comme vous le comprendrez, nous ne pouvons intervenir et contredire sur des produits qui ne sont pas les nôtres, il est donc important de suivre les conseils de votre vendeur.

     

    Par la suite, lorsque vous serez client chez nous, vous aurez alors accès à nos aides et conseils sur nos produits que nous connaissons, vous aurez aussi l'opportunité de payer moins cher (450€ complément + pose restant bien au dessus de nos tarifs)

     

    Nous vous félicitons de votre expérience et sommes heureux de votre retour ici.

    HairV, le 25-04-2022
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer