Complément capillaire sol3

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Lucas B le 08-02-2022   Commentaires : 6    Vues : 579

  1. Lucas B
    Lucas B
    Membre spécial

    Complément capillaire sol3

    Bonjour,

     

    Cela fait plusieurs mois que j'attends le retour en stock des compléments sol3 ou 2 (plus généralement ceux avec une bordure frontale en lace, car je ne porte que ceux-là), pouvez-vous donner davantage de précisions sur les délais ? Car cela devient problématique de ne pas pouvoir remplacer mon complément actuel qui arrive à sa fin (je l'ai depuis juin 2021 quand même..).

    Lucas B, le 08-02-2022
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Complément capillaire sol3

    Bonjour Lucas

     

    Les compléments capillaires SOL2 et D-Lace seront disponible début avril. Pour recevoir une alerte dès leur retour n'hésitez pas à entrer votre adresse email dans la case " Prevenez-moi l'orsque le produit est disponible".

     

    Etant dans l'urgence deux choix s'offrent à vous :

     

    - Passer au complément capillaire en polyuréthane.

     

    - Opté pour un SOL3 avec un pourcentage de blanc (Disponible en 2.10 ou 4.10 avec la possibilité d'épiler les cheveux blancs).

     

    Nous vous recommandons afin d'éviter cette situation de toujours avoir votre chevelure d'avance.

    HairV, le 09-02-2022
  3. Lucas B
    Lucas B
    Membre spécial

    Re : Complément capillaire sol3

    Merci pour votre réponse.

     

    Je vais devoir patienter ou trouver un complément ailleurs car je ne retournerai pas au tout polyuréthane malheureusement..

    Et ma teinte 1B n'est pas disponible, même avec un % de blanc que j'aurai pu éventuellement teindre.

     

    Je suis d'accord pour la chevelure d'avance, cependant ce n'est pas dans le budget de tout le monde..

    Lucas B, le 09-02-2022
  4. IssouGang
    IssouGang
    Membre

    Re : Complément capillaire sol3

    Pourquoi tu ne souhaites pas retourner au poly si c'est pas indiscret ?

    IssouGang, le 09-02-2022
  5. Lucas B
    Lucas B
    Membre spécial

    Re : Complément capillaire sol3

    Je trouve que le rendu au niveau de la ligne/bordure frontale est vraiment pas top même si l'entretien est plus facile. Et puis à la différence du sol3, le tout poly ne permet pas aux cheveux de respirer autant et ça se ressent quand je porte le complément pendant plusieurs semaines.

    Lucas B, le 10-02-2022
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Complément capillaire sol3

    Les 3/4 des personnes auront un bon résultat avec une bordure en polyuréthane (si elle est bien travaillée) - perso je fais partie du 1/4 restant et j'ai une bordure en lace, et c'est sûr que la lace ça permet de pousser plus loin le réalisme mais avec le compromis d'une bordure plus délicate et d'entretiens personnels plus fréquents - déconseillé pour un début.

    mynameisBond, le 23-02-2022
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer