Complément et début de calvitie

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Vayne   2022-01-01 19:09:10 +01:00   Commentaires : 4    Vues : 561

1. Vayne
    Vayne
    Membre

Complément et début de calvitie

Bonjour à tous , je lis le forum depuis quelques jours afin de me lancer complétement dans la pose d'un CC.

Je souhaiterais savoir si la pose est possible uniquement sur la moitié de la tête , je m'explique :

j'ai une tres bonne épaisseur de cheveux sur la moitié de la tête mais l'avant de la tete est tres fin et part en pointe (golfes dégarnis),

j'ai contacté un premiers salon pour une pose qui demande de me rendre sur place , cependant il me faut 2h30 pour y aller donc

je souhaite me renseigner  avant afin d'éviter un déplacement inutile. 

est-ce que dans le cas ou cela est possible cela côute moins cher ? 

merci d'avance et bonne année à tout le monde 

Vayne, 2022-01-01 19:09:10 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Re : Complément et début de calvitie

Hello Vayne,

Oui bien sûr, le complément est adapté en fonction de la zone dégarnie, il n'est jamais (rarement disons) posé entièrement.

"j'ai une tres bonne épaisseur de cheveux sur la moitié de la tête"

- c'est un point très positif, ça sera simple pour le pro de faire une bon jonction ni vue ni connue

Non ça ne coutera pas moins cher car si tu pars sur du standard c'est bien un complément capillaire entier qui sera utilisé (même si ensuite on redécoupe dedans)

mynameisBond, 2022-01-04 11:16:52 +01:00
  3. Vayne
    Vayne
    Membre

Bonjour desolé pour la réponse tardive , 

Aprés plusieurs mois à consulter le forum je me suis enfin décidé à prendre un rendez vous conseil et j'ai pu poser pas mal de questions dont 

celle que j'ai posé ici : savoir si cela coute moins cher lorsque qu'on ne pose qu'une frontale , 

j'ai eu une réponse différente , le salon m'a dit que çela se faisait et qu'il n'y avait aucun soucis pour utiliser une seule prothése pour deux poses ,

du coup j'avoue être un peu perdu ... 

Vayne, 2022-01-22 21:19:55 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Hello,

C'est intéressant on va regarder ça à la loupe... à priori on te propose un seul complément mais dans lequel on fera deux découpes si je comprends bien ?

Faut savoir que c'est un cas qui n'est pas toujours possible (voir même plutôt rare) car l'implantation n'est pas uniforme sur un complément capillaire et qu'une bordure est implantée différement du reste. Quel le prix qui t'a été donné ? et as-tu vu cette personne ?

Si une personne, sans te voir et sans constater ton besoin spécifique, dit que l'on peut faire plusieurs bordures, ça ne serait pas super sérieux.

Rapport qualité/prix ce n'est pas simple de faire mieux que JVMC, donc si tu peux faire deux découpe alors tu peux calculer le prix divisé par deux (mais une nouvelle fois ce n'est pas souvent possible de le faire avec un bon résultat esthétique)

mynameisBond, 2022-01-24 12:48:11 +01:00
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer