Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Coopers24 le 01-12-2021   Commentaires : 12    Vues : 1345

  1. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

    Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après


    Coucou à tous, 

     

    voilà je mappel Arthur, j'ai 32 ans et je perd mes cheveux depuis plusieurs années amplifier part une grosse perte de poids (+ de 50Kg) ... 

     

    je porte un complément depuis plusieurs années, et j'ai eu une période où j'en est eu marre et je l'est posais pendant 15 jours 3 semaines mais à force que tout le monde me dise soyons honnête que c'est moi bien j'ai décidé de m'y remette mais cette fois ci avec tout de nouveau y compris le complément, étant à Paris ce week-end et ayant une place de dispo mon compagnon a décidé de prendre le rdv et m'offrir la pose pour être mieux. J'ai donc poussé  la porte de Nicolas Klein dans le 8eme. 

    j'ai déjà été dans ce salon mais à l'époque, la personne qui c'était occupé de moi n'était pas très bonne d'un point de vue relationnel ... 

     

    cette fois ci, j'ai eu dans un premier temps une jeune femme au téléphone, adorable qui a bien pris et temps, et pour la pose un homme super gentil qui m'a donné pleins de bon conseil et qui a super bien travaillé ... 

     

    je vous laisse en juger et me donner vos avis perso je m'en sent nettement mieux, je vous recommande & et j'y reviendrais sans problèmes ... 

     

    bonne soirée à tous & si je peut vous être utile c'est avec plaisir :) 

     

    [][img]https://image.noelshack.com/minis/2021/48/3/1638385437-6279b495-8b03-448e-abb5-8f5588f7e480.png[/img][/url]

    [url=https://www.noelshack.com/2021-48-3-1638385441-c7274def-3bcc-485f-996f-8ce2724b37e0.jpeg][img]https://image.noelshack.com/minis/2021/48/3/1638385441-c7274def-3bcc-485f-996f-8ce2724b37e0.png[/img][/url]

     

    Coopers24, le 01-12-2021
    Fabien, mynameisBond et JP aime(nt) ça.
  2. Fabien
    Fabien
    Membre vérifié

    Re : Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après

    Salut Cooper, c'est vraiment un bon début. Tu as gardé tes cheveux courts exprès pour garder un style undercut ou tu étais trop pressé pour attendre ? Mois j'aime bien quand j'ai assez de masse pour faire une jointure (mais probablement car l'undercut n'est pas top sur moi) Super en tout cas !

    Fabien, le 02-12-2021
  3. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

    Re : Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après

    Hello ! Non je voulais justement cette effet contraste mais je pense que un peu plus long serait le mieux mais je ne veut plus d'effet masse c'est ce que j'avais avant ... :) 

    Coopers24, le 03-12-2021
  4. JP
    JP
    Membre vérifié

    Re : Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après

    Ca vous va très bien ! Vous les jeunes vous avez cette chance de faire des choses que les compléments de l'époque ne nous permettaient pas et vous avez bien raison d'en profiter

    JP, le 04-12-2021
  5. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après

    Fellicitations à vous Coopers24 :-)

    HairV, le 06-12-2021
  6. IssouGang
    IssouGang
    Membre

    Re : Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après

    Si je peux me permettre le rendu est bon mais ne serait-il pas mieux de diminuer un peu la densité pour un rendu plus "naturel" ?

    IssouGang, le 06-12-2021
  7. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

    Re : Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après


     
    merciiiii

    Coopers24, le 06-12-2021
  8. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

    Re : Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après

     

    javoue qu'avec le temps tout s'améliore y compris ça :) 
     

    Coopers24, le 06-12-2021
  9. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

    Re : Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après


     
    bonjour, oui je suis d'accord avec vous mais moi je n'est pas de soucis dans le non naturel il y a seulement 15 jours jetait rasé ???????? mais pour la coupe que je souhaitais il le fallait :) 

    Coopers24, le 06-12-2021
  10. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après

    Bienvenu dans la famille, heureux de lire ton témoignage et ressentir ces bonnes ondes :)

    mynameisBond, le 08-12-2021
  11. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

    Re : Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après


     
    Merciiiii c'est avec plaisir :) je ne suis pas opportuniste, mais je voit que beaucoup ont le droit à un bon d'achat de 30 ans sur leurs prochaine commande, puis j'y y prétendre ? Merci d'avance 

    Coopers24, le 19-12-2021
  12. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Petit passage chez Nicolas KLEIN Avant / Après

    Bonjour Coopers,

     

    Nous vous invitons à vérifier votre compte section "Mes bons de réduction" :-)

     

    Merci encore pour votre participation.

    HairV, le 27-12-2021
  13. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer