Nos Conseillers au 01.76.54.74.68 Lun/Ven 9h-18h
Les derniers sujets sur les compléments capillaires
Les sujets populaires sur les compléments capillaires
4,5/5 - 1954 avis vérifiés
5/5 - satisfais de la commande une livraison rapide et la commande correspond a ma demande.... je suis professionnel depuis 30 ans...bravo pour la qualité!!!
5/5 - Rend les cheveux très doux et soyeux
5/5 - il m'a permis de tenir un CC de 0,03 6 mois en réparant certaines petites déchirures sur le poly
5/5 - Très bien . Bon rapport qualité prix. Permet de foncer et raviver la couleur sans souci.
5/5 - Bon adhésif pour les bases en poly. Tiens bien et se retire sans forcer ni abîmer la base.
X | En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici |
JeVeuxMesCheveux.fr est l'expert du complément capillaire pour homme et femme. Qualité et expérience à votre service. Retrouvez les témoignages et photos "Avant Après" de nos utilisateurs sur le forum.
Conditions d'Utilisation du Forum - Conditions Générales de Vente - Mentions Légales - Fabricant Complément Capillaire - Institut Capillaire - Trouver un Prothésiste Capillaire