complément capillaire 0,03mm ultra peau

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par fab le 12-10-2021   Commentaires : 3    Vues : 571

  1. fab
    fab
    Membre spécial

    complément capillaire 0,03mm ultra peau

    Bonjour j'ai réssament commendé le complément capillaire 0,03MMultra peau et je ne suis pas comptant du tout,il à duré meme pas 1Mois le dernier lavage le complément sais déchiré car trop fin j'ai contacté le service client pour leurs en informé mais bon c'étais de ma faute,je commande maintenant depuis plus de 5 ans mes complément et je vois qu'il n'y à preque plus de complément cause  rupture de stock,j'aimais bien le sol2. 

    fab, le 12-10-2021
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : complément capillaire 0,03mm ultra peau

    Hello Fab,

     

    Oui en effet ce n'est pas évident de trouver une alternative au O-lace avec en plus une bordure en Lace, c'est un marqueur des difficultés Covid qui sont toujours en cours. Ce type de modèle finira par revenir mais je ne saurais en dire plus. En attendant, clairement le POLY 0.03 est le plus fin et le plus fragile (tu l'as remarqué du coup); Il vaut mieux prendre quelque-chose de plus résistant. Si tu avais une bordure frontale apparente, et si le poly n'est pas au top sur toi, il faut floutter/masquer un minimum cette bordure par une coupe adaptée. Moi je suis en D-Lace et là aussi je vais devoir passer sur du tout polyuréthane.

    mynameisBond, le 13-10-2021
  3. Emau
    Emau
    Membre spécial Nîmes

    Re : complément capillaire 0,03mm ultra peau


     ha ben je ne sais pas comment tu fais pour ton lavage (à la machine?! lol!), mais moi j'en ai fait l'expérience d'un, et il m'a duré grosso modo 4 / 5 mois! aucun souci avec la membrane. à la fin, comme tous les CC, c'était une densité bien moindre qui m'a fait le changer.

    Emau, le 28-10-2021
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer