Nouveau.. Et pleins de questions !

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Wade   2021-09-11 04:14:43 +02:00   Commentaires : 2    Vues : 159

1. Wade
    Wade
    Membre

Nouveau.. Et pleins de questions !

Bonjour à tous,   Quelle journée ! Je me suis levé ce matin en ne connaissant absolument pas les CC et j'ai passé mon après-midi, ma journée à regarder des vidéos sur le sujet, ma soirée et toute une partie de la nuit. Et là, il est 4h et j'ai la ferme intention de faire une CC dans les prochains jours/semaines.   J'ai 32 ans, je fais une alopécie depuis quelques années, mes cheveux tombent de plus en plus. J'ai toujours eu les cheveux frisés, étant nord-africain, et plus le temps avance et plus la qualité de mes cheveux deviennent laborieux. En gros, je n'ai pas une grosse calvitie mais la qualité de mes cheveux m'empêchent de me coiffer correctement et je deviens de plus en plus dégarnis, ce qui fait que je dois couvrir les trous. Une vraie galère. Je vais donc sûrement passer le cap de la CC très prochainement.   J'ai trouvé les vidéos de CCLW, une personne qui fait des vidéos Youtube et qui habite à 80km de chez moi à peine.  Avez-vous des avis positifs sur lui ? Il propose de poser des CC en poly avec une épaisseur de 0.03mm. Est-ce un bon choix pour une 1ère pose ? 220€ avec la pose.. ça me semble hyper satisfaisant pour le prix. Et est-ce le modèle qu'il faut pour se coiffer avec les cheveux en arrière ? Il met également dans ses descriptions que la durée de vie des CC est de 6-16 mois pour 85% de ses clients. Quand je lis que beaucoup ici doivent le changer tous les 2 mois ... Est-ce vraiment le cas pour une durée de vie d'un an pour du poly à 0.03 ? Sachant qu'il apporte énormément de soin. Sinon, je compte faire la pose et aller ensuite chez mon coiffeur habituel qui n'est pas habitué aux poses. Est-ce qu'on peut effectuer la pose par un professionnel de la pose et se faire couper les cheveux ensuite par un coiffeur sans qu'il ait des notions de CC ? CCLW a l'air de bien gérer le sujet concernant la CC ( en attente de votre confirmation ) mais j'ai pas l'impression qu'il ait des notions de coiffure donc je préfère passer par un coiffeur pour effectuer ma coupe.   Je mettrais des photos demain de mon état actuel. Pour que vous puissiez voir l'état de la catastrophe. En tout cas, j'étais parti pour faire une greffe ne connaissant pas les CC mais aujourd'hui, j'ai basculé en très peu de temps dans la team CC. En espérant pouvoir la rejoindre très vite.

Wade, 2021-09-11 04:14:43 +02:00
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

Re : Nouveau.. Et pleins de questions !

Bonjour Wade

Le complément capillaire 0.03 est le plus fin des modèles standards, parfois considéré à usage unique, il peut généralement être reposé une ou deux fois. Pour plus de détails sur les compléments capillaires et leur durée de vie je vous invite à lire cet article : Esthétisme et résistance.

Une majorité d'utilisateur au cheveu frisé ou bouclé va s'orienter vers les compléments capillaire sur-mesure afin d'ajuster les caractéristiques d'ondulation et de densité, ce qui vous permet d'avoir un résultat qui vous ressemble.

Un bon résultat repose sur deux choses essentielles : un complément capillaire de qualité ayant des paramètres ajustés ainsi qu'une pose et une coupe bien effectuée.

Si vous ne connaissez pas de prothésistes, n'hésitez pas à contacter le service client en leur communicant le ou les numéros de département vers lesquels vous pouvez vous déplacer s'ils ont des contacts compétents ils vous les donneront.

HairV, 2021-09-13 10:49:22 +02:00
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer