Nos Conseillers au 01.76.54.74.68 Lun/Ven 9h-18h
Les derniers sujets sur les compléments capillaires
Les sujets populaires sur les compléments capillaires
4,5/5 - 2245 avis vérifiés
5/5 - 200ml pas mal , gaine hydrate le cheveu.Je recommande
5/5 - Adhésif effectivement de courte durée mais qui rend la pose et le nettoyage très faciles. Je ne fonctionne qu'avec ça pour le moment, car faisant les entretiens moi-même, cela m'évite d'avoir un effet chewing dégoulinant et je les retire en 5 minutes chrono. Je recommande !
5/5 - Gaine hydrate et assoupli la fibre . Parfait
5/5 - Bonjour concernant mes deux dernières commandes j'ai dans les deux cas demandé une répartition non homogène et dans les deux cas il n'y avait aucune différence entre les zones.Exemple: pour la dernière commande j'avais demandé zone 1-2-3-4-, 80% cheveux blanc et zone 5 et 6 , 90% et tout est arrivé sans aucune différence l'ensemble des zones était a 90%.Il faudrait peut être ,un peu plus de rigueur sur la fabrication , car celle ci n'est visiblement pas proportionnelle a l'augmentation des prix .c'est tout de même désagréable de ne pas recevoir ce qui a été commandé .Cordialement J.juarez
4/5 - C'est la 3éme fois que je commande ce produit. Le prix est correct mais la qualité du cheveux n'était pas aussi belle sur ce dernier achat car le cheveux à tendance à se crêpier plus vite et il paraissait mon beau dés le départ. Également sur ces modèles, on gagnerait à ce qu'il soit un poil plus dense (c'est le cas de le dire) sur le devant et mois au niveau de la tonsure arrière. Sinon content en règle générale.
X | En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici |
JeVeuxMesCheveux.fr est l'expert du complément capillaire pour homme et femme. Qualité et expérience à votre service. Retrouvez les témoignages et photos "Avant Après" de nos utilisateurs sur le forum.
Conditions d'Utilisation du Forum - Conditions Générales de Vente - Mentions Légales - Fabricant Complément Capillaire - Institut Capillaire - Trouver un Prothésiste Capillaire