Nos Conseillers au 01.76.54.74.68 Lun/Ven 9h-18h
Les derniers sujets sur les compléments capillaires
Les sujets populaires sur les compléments capillaires
4,5/5 - 2245 avis vérifiés
5/5 - Une fois la poudre mise et les cheveux coiffes, on y voit que du feu . Le résultat est bluffant. Ça tient super bien. Attention, cependant ça n'est pas waterproof et coule quand il ya de la pluie assez importante
5/5 - Pratique et rapide , soins sans rinçage. Top quand la fibre n'est plus assez souple... Ne pas négliger pour autant le baume .
4/5 - par rapport au prix il n'a pas grand-chose
4/5 - Très bon produit et assure une très bonne fixation
5/5 - Je viens de recevoir mon premier complément capillaire, qualité top , maintenant j attends mon rendez-vous, je stress un petit peu mais je post le résultat car vue la beauté naturelle de la chevelure, je reste happy
X | En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici |
JeVeuxMesCheveux.fr est l'expert du complément capillaire pour homme et femme. Qualité et expérience à votre service. Retrouvez les témoignages et photos "Avant Après" de nos utilisateurs sur le forum.
Conditions d'Utilisation du Forum - Conditions Générales de Vente - Mentions Légales - Fabricant Complément Capillaire - Institut Capillaire - Trouver un Prothésiste Capillaire