Stock non disponible pour complément D-Lace

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Lucas B le 12-05-2021   Commentaires : 4    Vues : 972

  1. Lucas B
    Lucas B
    Membre spécial

    Stock non disponible pour complément D-Lace

    Bonjour, je remarque que beaucoup de compléments ne sont pas disponibles actuellement pour des raisons de manque de stock. Est-ce qu'il est possible de savoir approximativement quand est-ce qu'il sera possible de commander à nouveau ? Je souhaite avoir un Complément D-Lace en couleur 1B le plus rapidement possible et je ne connais aucun autre site fiable pour commander cela. Merci d'avance

    Lucas B, le 12-05-2021
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Stock non disponible pour complément D-Lace

    Bonjour Lucas,

     

    Malheureusement ceci risque de prendre encore un peu de temps. Même s'il y a déjà eu de nettes améliorations par rapport au début de crise, actuellement la situation n'évolue pas rapidement mais nous espérons toujours un retour à la normale pour 2022.

     

    Vous utilsez surement ce modèle pour sa bordure frontale et relever vos cheveux, sachez que cette bordure lace existe aussi sur les modèles O-lace. Autre possibilité : un modèle tout ployuréthane - il donnera un bon résultat de bordure frontale pour 75% des personnes, et si vous faîtes partie des 25% restant un léger changement de coupe pour floutter la bordure est aussi une solution.

     

    Nous restons disponibles au besoin.

    HairV, le 18-05-2021
  3. Dean
    Dean
    Membre vérifié Avignon

    Re : Stock non disponible pour complément D-Lace

    Bonjour ! Les modèles Ô-lace sont t'il toujours indisponibles en couleur #3 ? Merci ! :) 

    Dean, le 25-06-2021
  4. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Stock non disponible pour complément D-Lace

     

    Bonjour Dean 

     

    Le complément capillaire D-lace est actuellement en rupture de stock dans la majorité des coloris ( restant 1 et 1A ).

     

    Nous sommes à aujourd'hui dans l'incapacité d'estimer un retour en stock, cependant pour être averti en temps réel vous avez la possibilité de créer une alerte en entrant votre adresse email dans l'encart situé au-dessus de "Prevenez-moi lorsque le produit est disponible".

     

    Nous restons disponibles au besoin.

    HairV, le 06-07-2021
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer