Aidez moi , CC sol 2 en fin de vie après 2 mois

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Maxime Lefebvre le 08-05-2021   Commentaires : 4    Vues : 827

  1. Maxime Lefebvre
    Maxime Lefebvre
    Membre vérifié Lille

    Aidez moi , CC sol 2 en fin de vie après 2 mois

    bonjour à tous , j'ai un gros problème. j'ai décidé d'acheter un CC avec du poly et de la lace il y a 2 mois. Je venais de tenir un poly complet en 0,02/3 presque 7 mois. Tranpirant énormement avec le sport, j'ai cherché quelques chose de plus respirant, j'ai donc pris le SOL 2. 

    Et depuis je n'ai que des problemes :

    - Les adhesifs brown + et lace front , ne collent quasiment pas surtout les "lace front" qui n'adherent quasi pas sur la lace, et qui se decolle de mon crane en 1 journée,

    - le CC a commencé à perdre beaucoup de cheveux , ayant une grosse densité je me suis dit que c'était normal , mais là cest une catastrophe, j'en ai plein les épaules, tellement que les gens me font la remarque, et là apres l'entretien d'aujourdhui jai des gros trous sans cheveux sur la partie lace centrale les cheveux s'en vont par paquet et par le dessous du CC.

    Je n'utilise quasi pas de fixateur depuis que l'ai reçu, la plupart du temps je mets un serre tete . je ne mets pas de colle, je n'utilise que des adhesifs et sur la lace centrale je ne mets rien du tout, malgrès tout les cheveux se retirent de la lace quand même, je retire les residus avec le produit spécial acheté sur ce site.

    Des residus collants passent à travers la lace est viennent coller les cheveux à la base et chopper toutes les poussieres qui passent

    Je suis dépité, 259 euros pour 2 mois, je ne dis pas que c'est un problème de qualité ou un CC defecteux mais dites moi svcp ce que je fais de mal dans la pose ou l'entretien? Je n'ai eu aucun probleme avec mes tout POLY

    Vous me direz certainement qu'il faut aller poser en institut mais soyons honnetes, l'interet de d'acheter ces CC est de les poser seuls ou alors je n'ai pas les moyens de ne pas assumer mon plus  gros complexe

    aidez moi svp j'aimerai pouvoir le tenir encore un mois

     

    Maxime Lefebvre, le 08-05-2021
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Aidez moi , CC sol 2 en fin de vie après 2 mois

    Hello Maxime,

     

    En effet, l'usage d'un O-Lace sera un peu différent.

     

    Hormis la bordure frontale en lace spécifique à ce modèle, il ne faut pas coller d'autres parties en lace.

     

    Le Brown+ sera juste parfait pour le contour en polyuréthane, il sera puissant et il ne laissera pas de trace particulière le jour de l'entretien.

     

    Par contre, le cas de la partie frontale en lace est plus compliqué. Je ne conseille pas d'adhésif pour cette partie, mais la colle LX dont on fera l'entretien tous les 4 à 7 jours (en fonction des gens) pour ne pas qu'elle traverse la lace.

     

    D'une manière générale, la colle (et même la colle présente sur les adhésifs) ne doit jamais traverser la lace, car après ça devient vraiment galère à nettoyer et forcément ça va fragiliser les cheveux à force.

     

    Je reste dispo, dis moi si ça t'a aidé.

    mynameisBond, le 11-05-2021
  3. Maxime Lefebvre
    Maxime Lefebvre
    Membre vérifié Lille

    Re : Aidez moi , CC sol 2 en fin de vie après 2 mois


     Hello merci beaucoup pour ta reponse, je ne mets pas de colle ni d'd'adhesif sir le reste de la lace , donc je ne comprends pas trop pourquoi la majorité des cheveiux a cet endroit sdont tombé :'( j'en retrouve même sur mes vetements ,avec les noeuds dessus.  

    pour la colle sur la bordure frontale tu fais juste un entretien de l'avant du complement tous les 5 jours sans retirer complètement le CC? car les brown + sur le poly tiennent plus longtemps que çà 

    Maxime Lefebvre, le 12-05-2021
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Aidez moi , CC sol 2 en fin de vie après 2 mois

    Hello,

     

    Probablement que ce modèle est plus fragile que celui que tu utilisais, avec le temps les autres modèles reviendront surement.

     

    Pour l'entretien dans ce cas il y a deux possibilités :

     

    - soit uniquement le devant (sans tout retirer donc) et tu gardes les adhésifs puissants brown plus

    - sinon entièrement, mais dans ce cas il faut des adhésifs moins forts comme red+

     

    J'aurais surement opté pour la deuxième solution mais les deux sont possibles. Par contre, si tu passes par un modèle qui n'a pas la bordure en lace, pas besoin d'entretien si fréquent (je dis ça pour ceux qui nous lisent ;)

    mynameisBond, le 16-05-2021
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer