[2 SONDAGES sur la transpiration ] 1) Appréhendez vous l\'été ? 2) Limitez vous vos pratiques sportives à cause de la transpi\'

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Antho le 27-04-2021   Commentaires : 3    Vues : 728

  1. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    [2 SONDAGES sur la transpiration ] 1) Appréhendez vous l\'été ? 2) Limitez vous vos pratiques sportives à cause de la transpi\'

    Je réalises 2 Sondages afin de prendre la température et jauger votre ressenti par rapport à ça. La transpiration est selon moi  l'aspect le plus contraignant  d'un porteur ...

    Mais je voulais surtout avoir votre avis ...

     

    1) Appréndez vous les chaleurs estivales, la canicule et donc la transpiration abondante qui va avec ? : https://strawpoll.com/zsrqhuphk

    2) Limitez vous vos pratiques sportives depuis que vous êtes porteur à cause de la transpiration abondante ? : https://strawpoll.com/oghpjfw75

     

    C'est gratuit je vous assure, pas besoin d'inscription, il suffit juste de faire un choix et de cliquer sur "vote". Il n'y droit qu'à 1 vote par Adresse IP

     

    N'hésitez pas à me répondre en commentaire ensuite pour approfondir, je vous remercie.

    Bonne journée 

    Antho, le 27-04-2021
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [2 SONDAGES sur la transpiration ] 1) Appréhendez vous l\'été ? 2) Limitez vous vos pratiques sportives à cause de la transpi\'

    Hello jérome,

     

    1) Oui, je dois avouer que je l'appréhende, mais je l'aurais aussi appréhendé sans complément capillaire. J'ai veccu le 44.5°c à l'ombre à Paris et je suis pas près de l'oublier

     

    2) Je pense me remettre au sport sans limite en fin de confinement, quitte à devoir raccourcir les entretiens s'il faut, mais généralement j'ai toujours mes 3 semaines de fixation.

     

    j'ai voté ;)

    mynameisBond, le 11-05-2021
    Dean aime(nt) ça.
  3. Dean
    Dean
    Membre vérifié Avignon

    Re : [2 SONDAGES sur la transpiration ] 1) Appréhendez vous l\'été ? 2) Limitez vous vos pratiques sportives à cause de la transpi\'

    Aucun problème pour moi en U-lace pendant 6 ans, grosse ou petite transpiration, journée plage, sport, R. A. S  pendant 3 semaine au max ! par contre, en full poly + adhesif à voir ???? sachant que c'est ma première expérience en poly... Je vais devoir faire mes déposes / reposes chaque semaine du à la transpiration + Sébum pour un minimum d'hygiène et de confort pour mon cuir chevelu, afin d'éviter l'effet de serre ????pas pour la fixation qui elle peut durée 3 semaine :) 

    Dean, le 17-06-2021
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer