Perruque synthétique (cheveux qui se collent entre eux) - besoin de conseil

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Jujulie le 27-04-2021   Commentaires : 4    Vues : 1061

  1. Jujulie
    Jujulie
    Membre

    Perruque synthétique (cheveux qui se collent entre eux) - besoin de conseil

    Bonjour,

     

    J'ai récemment acheté une perruque synthétique pour masquer mon alopécie. J'ai eu pendant quelques années un complément capillaire aux cheveux naturels et je n'ai jamais eu de problème avec. J'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, donc me voilà !

     

    Ma perruque fait des "paquets", dès qu'elle prend un peu le vent ou que je sors le temps de 10/20 min dehors, c'est comme si que les cheveux devenaient "gras", qu'ils se collaient entre eux. Je ne peux pas m'empêcher de les brosser pour qu'ils redeviennent beaux et lisses mais ça ne reste pas longtemps. A force, je vois quelques cheveux sur ma brosse. Je vais finir par abîmer la perruque si je continue à trop les brosser... Je pensais me sentir mieux avec ce nouvel achat, mais finalement, je suis mal à l'aise dans la rue et j'essaye de sortir le moins possible.

    Elle m'a été vendue avec un shampoing et un baume pour perruques synthétiques. Je l'ai déjà lavée en prenant bien soin d'elle et en respectant les doses, etc.. 

     

    Savez-vous d'où cela peut venir et comment y remédier ? Merci beaucoup pour votre aide !

     

    Jujulie

     

    Jujulie, le 27-04-2021
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Perruque synthétique (cheveux qui se collent entre eux) - besoin de conseil

    Bonjour julie

    Une majorité d'utilisateur portant des cheveux synthétiques optera pour un spray antistatique ou laque afin d'éviter l'effet "paquet". Pour plus de détails sur les soins du cheveu synthétique :Soins des cheveux synthétiques d'une perruque

    Nous voyons que votre produit ne vient pas de chez nous, éventuellement il serait bon de demander à votre vendeur les conseils spécifiques d'entretien de cette chevelure.

    HairV, le 27-04-2021
  3. Jujulie
    Jujulie
    Membre

    Re : Perruque synthétique (cheveux qui se collent entre eux) - besoin de conseil

    Bonjour, merci pour votre réponse !

    En effet, la perruque ne vient pas de chez vous. Je ne savais pas trop où demander, je suis tombée sur votre site et j'ai vu que le forum était actif... Je n'ai pas de réponse de la part du vendeur pour le moment, malheureusement.
    Merci en tout cas, je vais suivre vos conseils.

    Jujulie, le 27-04-2021
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Perruque synthétique (cheveux qui se collent entre eux) - besoin de conseil

    Hello Jujulie,

     

    Demande aussi au vendeur les détails sur la fibre que tu as eu, principalement au niveau de la chaleur. Cetaines fibres peuvent supporter beaucoup de chaleur (ce qui permet de les remodeler), d'autres moins, et d'autres pas du tout. Avec cette information on sait ce qu'il est possible de faire niveau remodelage par la suite.

    mynameisBond, le 11-05-2021
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer