}

Poly versus Lace ?

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Julia   2021-04-19 12:25:09 +02:00   Commentaires : 2    Vues : 129

1. Julia
    Julia
    Membre vérifié

Poly versus Lace ?

Bonjour,

Les compléments en "Lace" n'étant pas disponibles en ce moment et ayant à prévoir le renouvellement du mien je me trouve dans la situation d'avoir à commander un "Poly" ou d'attendre encore un peu en espérant la reprise d'ici 2 ou 3 mois de la production des "Laces".

J'hésite vraiment à commander un complément 100% poly à la fois pour le confort : poids, respiration du cuir chevelu ?  Et pour l'esthétique : discrétion de la coiffe en "fin de vie" lorsque 10 à 15% des cheveux implantés sont tombés ?

La qualité du produit, le soin que j'apporte à son entretien et mon mode de vie font que la durée de vie de mes compléments est d'environ un an.

Question aux membres utilisateurs : quid du confort du "Poly" en été lorsque le cuir chevelu transpire ?

Question au fournisseur : avez-vous une idée du délai pour la reprise des productions de "laces" (un mois, deux mois, ... un semestre, aucune idée ?)

Merci d'avance et bonne journée à tous

julia

Julia, 2021-04-19 12:25:09 +02:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Re : Poly versus Lace ?

Hello Julia,

Oui en effet les problématiques de la période font qu'il n'y a pas d'implantation par noeud (donc pas de lace possible) et malheureusement avec ton besoin tu es fortement impactée.

Une lace qui dure un an c'est déjà exceptionnel, mais en poly avec injection ça ne sera fort probablement pas possible. L'injection donne des avantages esthétiques mais avec le compromis d'une moins bonne tenue des cheveux dans le temps.

Les personnes comme moi qui ont le cuir chevelu habitué à être collé entièrement pendant plusieurs semaines, et qui n'ont pas spécialement de problème de fixation (pas d'alimentation trop grasse, pas de surpoids etc..) n'auront pas trop de gène avec ça (sauf canicule éventuelle). Pour cette histoire de transpiration, tu peux toujours penser faire une fixation sur le poly uniquement sur le contour, mais ne pas oublier de décoller tous les 2/3 jours pour nettoyer le cuir chevelu (pour ne pas avoir de problème de cuir chevelu justement). Je sais que pour les femmes il y a aussi la solution des perruques médicales qui donnent d'excellents résultats mais bien sûr j'imagine bien que ce n'est pas comme un complément..

Peut-être les conseillers auront de meilleures idées que moi, mais dans tous les cas je pense qu'il va falloir faire des compromis.

mynameisBond, 2021-04-24 14:23:33 +02:00
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer