dernière ligne droite avant de passer au complément.

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Vince le 14-04-2021   Commentaires : 13    Vues : 1058

  1. Vince
    Vince
    Membre vérifié

    dernière ligne droite avant de passer au complément.

    Bonjour, 

     

    j'avais posté il y a 2 ans sur ce forum en posant quelques questions : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/476-futur-utilisateur-en-quete-de-conseils.html
    Depuis je n'ai toujours pas franchi le cap du complément et je compose avec de la poudre densifiante et une coiffure adaptée... mais cela me pèse vraiment : toujours faire attention au vent, jamais sûr de soi, et la perte de densité qui s'entensifie.  bref ma décision est prise je vais tenter le complément.
    - Je compte envoyer une mèche dans les jours à venir pour la couleur : est-ce la meilleure solution ou faut-il préférer la location du nuancier ?

    - Ensuite passer commande : j'hésite toujours un peu entre le stock 0.5mm / 90% et le 0.6mm (quelle densité ? ce n'est pas induqué sur le site), si vous avez des conseils, je suis preneur !

    - Et le dernier point : la pose : et là je galère un peu à trouver un salon dans mon département ( le 17) ou pas trop loin. Je suis preneur d'une bonne adresse ;-)

     

    Merci par avance pour vos conseils, 

     

    Vince, le 14-04-2021
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : dernière ligne droite avant de passer au complément.

    Hello Vince, 

     

    La poudre ça peut en effet devenir une contrainte, malgré tout je suis impressionné de ce que certains arrivent à faire, et obtenir de bons résultats parfois avec peu de cheveux restants, mais souvent ils me disent que ça leur prend pas mal de temps chaque matin, ce qui devient génant au bout d'un moment..

     

    - Pour la couleur les deux solutions sont bonnes

    - le 06 : 100%

    - pour une adresse demande au service client, et si tu peux te déplacer n'hésite pas à élargir les numéros de départements ça fera plus de choix

     

    Tu peux poster des photos si tu veux, c'est plus simple de pouvoir donner un avis. Actuellement selon mois il y a deux choix possibles :

     

    - le standard, mais à voir si c'est possible en fonction de la chute et de ta vie sociale (pour éviter les trop grandes différences) et là tu peux commencer très vite

    - ou à l'inverse, prendre le temps du sur-mesure et commencer après les fortes chaleurs (commencer une première expérience en pleine canicule alors que le cuir chevelu n'est pas encore habitué j'ai tendance à déconseiller)

     

    ;)

    mynameisBond, le 15-04-2021
  3. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : dernière ligne droite avant de passer au complément.

    Bonjour Vince

     

    Pour les couleurs il existera deux principales solutions :

    -  La location du nuancier pour déterminer la couleur par vous-même.

    - L'envoi d'une mèche pour que l'un de nos conseillers la détermine pour vous.

    A vous de voir ce qu'il vous convient le mieux rien de vous empêche de faire les deux pour conforter votre choix.;)

    Pour effectuer l'envoi de votre mèche je vous invite à consulter la question " OÙ ENVOYER UNE EMPREINTE, UNE MÈCHE, UNE ORDONNANCE OU UN CHÈQUE ? " sur la page https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous.

    Assurez-vous que la mèche envoyée est suffisamment fournie et représentative de votre couleur.

     

    Le complément capillaire poly 0.06 a une densité de 100%. Pour plus de discrétion une majorité d'utilisateurs va opter pour une faible densité comme le poly 0.05 à 90% de densité et s'il le souhaite petit à petit évoluer vers une densité de 100%.

     

    Pour trouver un professionnel vous pouvez envoyer le ou les numéros de département vers lesquels vous pouvez vous déplacer au service client, s'ils ont des contacts ils vous les donneront.

     

    Nous restons disponibles au besoin.

     

    HairV, le 15-04-2021
  4. Vince
    Vince
    Membre vérifié

    Re : dernière ligne droite avant de passer au complément.

    Merci pour vos réponses.

     

    Oui effectivement la poudre c'est bcp de temps dans la salle de bain et toujours le stress que le subterfuge soit perçé à jour. Mais c'est peut-être également le cas avec un complément...
    Concernant le salon je vais, comme tu me le conseilles, contacter le service client. J'ai trouvé un salon à Nantes mais c'est un peu loin, je crains que ce soit compliqué et j'aimerais bcp trouver plus proche.
    Concernant le choix du complément, je pensais 0.05 à 90% car j'ai les cheveux fins et peu de densité actuellement.
    Je poste 2 photos : une avec poudre :

    et une sans :

     

    Merci pour votre aide !

     

    Vince, le 18-04-2021
  5. Vince
    Vince
    Membre vérifié

    Re : dernière ligne droite avant de passer au complément.

    ah 2ème essai pour les photos :

    une avec poudre : https://ibb.co/Vqg0f49

    et une sans : https://ibb.co/CW2J85V

    Vince, le 18-04-2021
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : dernière ligne droite avant de passer au complément.

    Hello Vince,

     

    Pas de souci pour du 90%, car avec la poure tu as réussi à garder visuelle une densité normale (ou presque) la transition ne sera pas un souci je pense ;)

    mynameisBond, le 24-04-2021
  7. Vince
    Vince
    Membre vérifié

    Re : dernière ligne droite avant de passer au complément.

    Bonjour, 

     

    Merci pour ta réponse. je viens de passer commande du nuancier pour le choix de la couleur. 1ere étape :-)
    Il me reste à résoudre le problème de la pose. J'ai envoyé un message au service client il y a une 15aine de jour pour avoir des adresses de salon dans mon département ou les départements limitrophes mais je n'ai pas eu de réponse. 

    Vince, le 25-04-2021
  8. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : dernière ligne droite avant de passer au complément.

    Hello Vince,

     

    Peut-être tu as reçu une réponse dans les spams ? Tu peux aussi vérifier dans ton compte senction "mes messages"

    mynameisBond, le 27-04-2021
  9. Vince
    Vince
    Membre vérifié

    Re : dernière ligne droite avant de passer au complément.

    Hello, 

    non pas de réponse, ni dans les spams, ni dans la section 'mes messages'". j'ai reçu le nuancier, déterminé la couleur le 1B05T aurait été parfait mais j'ai vu que ce n'était que pour les "sur mesure" (je n'ai que très peu de cheveux blancs et j'ai peur que 10% ca fasse beaucoup) du coup j'héstite entre le 1B et le 1B10 et si nécessaire retirer qq cheveux blancs. Surtout que le 1B n'est pas dispo en 5mm - 90% mais seulement en 6mm - 100% . Ouch que d'interrogations... je ne voudrais pas me planter et je crains de ne pas faire le bon choix.
    Il restera à trouver le salon, je suis toujorus preneur si vous avez des conseils, des adresses sur le 17 ou limitrophe (79 - 85 - 44 -33)

    Merci !  

    Vince, le 02-05-2021
  10. Micke
    Micke
    Membre vérifié vendée

    Re : dernière ligne droite avant de passer au complément.

    bonjour Vince, je passe par un institut en Vendée, aux Sables d'Olonne, j'en suis très satisfait. N;'hésite pas à revenir vers moi, on pourrait partager un verre en terrasse d'ici peu ;)

    Micke, le 05-05-2021
    mynameisBond et Vince aime(nt) ça.
  11. Vince
    Vince
    Membre vérifié

    Re : dernière ligne droite avant de passer au complément.

    Bonjour Micke, 

     

    Merci pour ta réponse, j'ai trouvé un salon dans le sud du département, mais je veux bien ton adresse aux Sables. Je n'ai pas encore pris rendez-vous et je prefererai avoir des bonnes recommandations pour choisir le salon.

     

    Vince, le 21-05-2021
  12. Micke
    Micke
    Membre vérifié vendée

    Re : dernière ligne droite avant de passer au complément.

    L'adresse aux Sables d'Olonne, c'est l'institut "le lounge". Je débute  mon 3eme mois avec un 0.03 (pas le choix compte tenu de mon coloris et des stocks disponibles) et je suis pleinement satisfait. J'ai opté pour le "tout institut" par précaution (pour ne pas faire d'erreurs) et pour le confort, j'ai l'entretien mensuel avec soin, masque pour un tarif très compétitif et un accueil vraiment top. Si le 0.03 est à un prix abordable, le seul bémol que je mettrai c'est sur le prix du complément plus épaix qui est un peu cher. Un complément en 0.06 ou 0.08 de chez JVMC peut etre une solution. Pour ce qui est de la pose d'un complément qui ne vient pas de chez eux, le mieux est que tu passes les voir pour connaitre les tarifs, conditions, etc. 

    Micke, le 27-05-2021
  13. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : dernière ligne droite avant de passer au complément.

    Super coupe micke sur ta photo, très naturel.

    mynameisBond, le 15-06-2021
  14. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer