Avis complement capillaire poly 0,12mm

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par LOÏC le 11-04-2021   Commentaires : 3    Vues : 735

  1. LOÏC
    LOÏC
    Membre spécial

    Avis complement capillaire poly 0,12mm

    Bonjour à tous, 

    Portant depuis quelques années des compléments capillaires, je suis passé il y a 3 ans au poly sur mesure. 

    J'en suis vraiment satisfait, bonne qualité de cheveux, facilité d'entretien, et surtout sur cheveux de 20 cms. Bref, c'est le confort ! 

    Actuellement je porte un complément reçu récemment, et comme cela peut arriver parfois la bordure frontale se déplume un peu... je coiffe généralement mes cheveux vers l'arrière et là on voit légèrement la base si l'on regarde de près. 

    Ma question est la suivante : selon vous est il possible de retourner le complément de manière à ce que l'arrière plus dense se retrouve devant ? 

    Avez-vous déjà fait cela ? 

    Mon implantation est free style et je pense que ça pourrait me permettre de conserver ce complément plus longtemps et continuer à me coiffer comme à l'ordinaire.

    Merci pour vos avis et conseils ! 

    Bon dimanche à vous 

    LOÏC, le 11-04-2021
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Avis complement capillaire poly 0,12mm

    Bonjour Loïc

     

    Les cheveux sont implantés différemment selon les zones : - Bordure frontale, tempes, partie frontale, dessus, cotés, arrière. En retournant votre prothèse les zones d'implantation ne peuvent pas correspondre et le résultat ne sera pas celui-ci espéré car l'implantation du vertex sera devant.

     

    Une majorité d'utilisateurs va plutôt essayer un style de coiffure différent, ou coupe de cheveux afin de camoufler cette zone avec quelque mèche retombante.

     

    Nous restons disponibles au besoin.

     

    HairV, le 13-04-2021
  3. LOÏC
    LOÏC
    Membre spécial

    Re : Avis complement capillaire poly 0,12mm

    Bonjour 

     

    Merci beaucoup pour votre réponse et réactivité ! 

    Entre temps, j'ai effectivement réalisé l inversion évoquée ...oups ! 

    Sur cheveux mi longs (15cms) franchement, le résultat est très correct, mais évidemment, je n'encourage personne à faire comme moi. 

    J'ai recoupé très légèrement la lisière frontale pour faire plus naturel. 

    Ceci étant il faut préciser que j'ai une chevelure d'avance et une ancienne qui n'est pas du tout abîmée (commandée en 2019 et posée en novembre 2019...11 mois de tenue pour celle ci et je pense que je pourrais la remettre encore au moins 4/5 mois supplémentaires !). 

    Bonne journée à l'équipe et aux lecteurs. 

     

    LOÏC, le 13-04-2021
    mynameisBond aime(nt) ça.
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer