Sympathectomie thoracique

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Gilda Morel le 10-04-2021   Commentaires : 2    Vues : 615

  1. Gilda Morel
    Gilda Morel
    Membre Roquefort-sur-Garonne

    Sympathectomie thoracique

    Bonjour à tous

    J'ai besoin de conseils et de personnes qui l'ont fait cette opération pour avoir quelques explications ce qu'ils ont ressenti

    Mon fils de 18 ans est atteint de rougeur extractives au niveau du visage il a été opéré il y a 2 jours

    Ils ont fait sympathectomie thoracique séquentiel sur un côté pour le moment

    Mais au réveil il s'est rendu compte qu'il n'avait que la main du côté aucune qui n'était plus rouge mais son visage n'a pas changé les rougeurs persiste

    Il a rendez-vous le 23 avril avec le chirurgien pour envisager de faire l'autre côté

    Je vous demander à quelqu'un aurait des conseils savoir si on doit faire cette deuxième intervention

    Sachant que un côté il y a eu je sais plus en espérant qu'il ne fasse pas le 2e côté

    Et que ses rougeurs au visages persistes...

    Il et déjà dévasté avec la première intervention il y a 2 jours voyant encore son visage rouge

    Moi c'est bien je ne sais plus quoi penser ni quoi faire pour l'aider il vit replié sur lui-même sans sortir de sa chambre sans vie sociale...????????

     

    Gilda Morel, le 10-04-2021
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Sympathectomie thoracique

    Bonjour Gilda 

     

    Nous comprenons votre inquiétude mais malheureusement ce sujet dépasse nos compétences. Nous vous invitons à contacter directement votre professionnel de santé 

     

     

     

    HairV, le 15-04-2021
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer