}

COMPLÉMENT CAPILLAIRE SOL3

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Antho   2021-03-28 12:25:38 +02:00   Commentaires : 3    Vues : 205

1. Antho
    Antho
    Membre spécial

COMPLÉMENT CAPILLAIRE SOL3

Bonjour tous le monde,

Comme vous  le savez sans doute, le Covid n'arrange pas l'approvisionnement des compléments . Habitué par la D-Lace en teinte 1B , mon seul choix alternatif reste le complément capillaire Sol3.

Des personnes l'ayant essayé ici , pour me donné un retour sur la durabilité et confort ? 

Merci et bon week-end

Antho, 2021-03-28 12:25:38 +02:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Re : COMPLÉMENT CAPILLAIRE SOL3

Hello Antho,

Pour la durabilité tu vas être sur quelque-chose de similaire. Moi aussi je suis au D-lace (sur-mesure) car la lace en partie frontale donne le meilleur résultat sur moi. Au niveau confort cependant il y a une différence entre dlace et olace, et là c'est surtout "les gouts et les couleurs". Le olace ne va pas être fixé sur le dessus, du coup ça reste légèrement flottant, pour moi c'est moins confortable mais avec le temps j'ai pu questionner pas mal de personnes et j'ai remarqué que pour d'autres ce n'était pas du tout un problème, ni même perçu comme moins confortable.

Le olace va garder une simplicité d'entretien car les zones fixées sont plus petites.

Là je vois qu'il y a un petit avis qui parle du SOL3 : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/805-mon-avis-sur-les-differents-complements.html 

;)

mynameisBond, 2021-03-31 11:25:34 +02:00
  3. Antho
    Antho
    Membre spécial

Re : COMPLÉMENT CAPILLAIRE SOL3

Merci pour ton retour mynameisbond, je vais voir ce qui est le mieux pour moi mais ca devient urgent de se décider , car ca commence à devenir chaud ! xD

Antho, 2021-04-18 17:09:46 +02:00
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer