Back2Naturel comment l\'utiliser!

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Corinne Decary le 16-03-2021   Commentaires : 2    Vues : 804

  1. Corinne Decary
    Corinne Decary
    Membre spécial Beaucamps le Vieux

    Back2Naturel comment l\'utiliser!

    Bonjour ,

    Je connais depuis quelque temps le Back2Naturel et j'aimerais avoir quelques précisions sur la façon de l'utiliser 

    et sur ses réelles capacités . Bien souvent après quelques mois et surtout pendant les périodes de grand soleil,

    le complément devient plus clair et même parfois presque blond.

    On peut alors utiliser un colorel vendu en boutique mais bien souvent cela donne un effet terne et vraiment 

    pas naturel avec l'impression d'un cheveux coloré qui se voit à dix kilomètres .

    J'ai donc entendu parlé du Back2Naturel comme une bonne alternative dans la mesure ou elle est 

    moins définitive que la coloration car la disparition est plus rapide .

    Mes questions sont les suivantes : quel temps de pose exacte pour une réussite visible ?

    Comment éviter les différences de couleur par endroit car même en appliquant mèche par mèche 

    avec un peigne , il arrive que le cheveu absorbe plus ou moins le produit selon les endroits.

    Doit-on appliquer ce produit après un entretien shampoing et après shampoing pour complément ou 

    faut il l'appliquer directement sur cheveux non lavés depuis quelques jours?

    Ensuite si l'on a opté pour un complément avec 10% de cheveux blancs n'y a t il pas un risque de les perdre?

    Je sais que cela fait une tone de questions pourtant je crois savoir que ce produit venant des états unis,

    il n'y a pas de notice ni de précisions à l'achat .IL me semble donc opportun ,non seulement pour moi mais 

    aussi pour d'autres personnes qui pourraient se poser des questions ,d'obtenir quelques réponses pour utiliser

    au mieux ce produit et en connaitre pleinement ses capacités 

                               

                                     Merci à vous

    Corinne Decary, le 16-03-2021
  2. Emau
    Emau
    Membre spécial Nîmes

    Re : Back2Naturel comment l\'utiliser!

    bonjour Corinne,

    j'utilise de Back2Natural depuis plusieurs mois, j'en ai "usé" deux flacons depuis que je suis porteur (avril 2018).

    alors pour ma part ma couleur est 2. Le back2naturel, même dans la version la plus foncée est un peu limite, il faut le savoir si tu es 2. Si tu es moins, je te conseil, mais ce n'est que mon avis de prendre le ton au dessus pour le Back2Natural. Si j'avais le choix c'est ce que je ferais, malheureusement il n'y a pas plus foncé dans la game du produit.

    pour la pratique, je verse une bonne dosse du produit dans une coupelle, puis je l'applique avec un pinceau (de coiffeur ou non) sur les cheveux. Pour cela moi je pose mon complément sur une surface plastique en forme de demi-boule (en fait, c'est une très grosse boule de Noel qui sert à mettre des confiseries à l'intérieur, que j'utilise pour poser mon CC). Et j'applique le produit avec le pinceau, en partant du centre, et en allant vers les pointes, ou de la mi-mèche vers les pointes.

    Après je laisse reposer loooogtemps! car j'ai ce problème de couleur, pour que ça imbibe un max. Donc je laisse facilement 15 minutes.

     

    Pour le résultat, pas d'inquiétude. ça ne fait pas faux comme une coloration. par contre, tu seras obligée de le refaire au prochain entretien du CC. car ça ne tient pas longtemps, surtout si ton CC a déjà bien perdu en ton.

    voilà.

    Emau, le 18-03-2021
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer