Avis tarif complément

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Lolo le 13-03-2021   Commentaires : 4    Vues : 1403

  1. Lolo
    Lolo
    Membre Montpellier

    Avis tarif complément

    Bonjour à tous !

     

    Tout d'abord merci pour ce forum très enrichissant, je le fréquente depuis un moment mais je me suis inscrit seulement maintenant. J'ai décidé de franchir le pas et de me faire poser un complément capilaire. J'ai 27 ans, et une calvitie très engagée...

     

    J'ai pris rdv pour un devis dans un salon, et j'attends vos avis pour me lancer.

    La marque des compléments est Aderans, que pensez-vous de cette enseigne ?

     

    La coiffeuse ne m'a pas parlé de densité, est-ce normal ?

     

    Le prix du complément est de 540€, et l'entretien s'élève à 67€(pour fixer le complément toutes les 3/4 semaines), trouvez-vous cela élevé ?

     

    Par ailleurs, la coiffeuse m'a dit qu'avec un complément on pourrait essayer de le découper pour en faire 2, avez-vous déjà vu cela ailleurs ?

     

    Merci d'avance !!

    Lolo, le 13-03-2021
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Avis tarif complément

    Bonjour Lolo,

     

    Effectivement s'il y a bien un endroit où l'on peut vous comprendre c'est ici ;)

     

    À l'origine notre boutique a été créée en réaction à ce type de tarifs, évidemment il serait difficile pour nous de vous dire que c'est un bon prix étant donné que c'est le double du notre..  Malgré tout nous savons que tous n'ont pas proche de chez eux un grand choix d'instituts et que commencer l'expérience par ce type d'établissement peut être plus simple au démarrage. N'hésitez pas cependant à contacter le service client en précisant les départements vers lesquels vous pouvez vous déplacer, s'ils ont des contacts proches ils vous les donneront.

     

    Pour une petite calvitie, il est vrai que certains professionnels proposent de couper le complément capillaire afin d'en faire deux, cependant les cheveux sont implantés différemment selon les zones : - Bordure frontale, tempes , partie frontale, dessus, cotés, arrière. En le coupant, les zones d'implantation ne se retrouvent pas forcément aux mêmes endroits et le résultat peut parfois être assez loin de ce qui serait espéré  - par exemple si l'implantation du vertex fini par se retrouver au milieu voir au devant. Dans l'absolu ce n'est donc pas impossible, mais dans la réalité relativement peu de cas peuvent bien se prêter à cette astuce.

     

    HairV, le 16-03-2021
  3. Lolo
    Lolo
    Membre Montpellier

    Re : Avis tarif complément

    Bonjour HairV et merci pour cette réponse :)

     

    J'ai bien vu que vos tarifs sont largement plus abordables mais je ne sais pas trop ce que je ferai en étant seul chez moi une fois le colis reçu :/ mais je pense effectivement revenir vers votre boutique rapidement, du moins si la première expérience est réussi. Je pense que je vais essayer de voir si je peux assurer seul, sans aide, avant de franchir le cap.

     

    Je vais peut-être contacter un autre salon avant de me décider pour cette première.

     

    A très bientôt !

    Lolo, le 16-03-2021
  4. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Avis tarif complément

    Bonjour Lolo

     

    Il est important de prendre rendez-vous avec un prothésiste pour effectuer votre pose ainsi que votre coupe, le résultat en dépend, nos produits doivent aussi être posés par un professionnel. N'hésitez pas à contacter le service client en précisant les départements vers lesquels vous pouvez vous déplacer, s'ils ont des contacts proches ils vous les donneront.

    Nous restons disponibles au besoin :)

    HairV, le 22-03-2021
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer