}

Témoignage pose complément capillaire

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Maxime Lefebvre   2021-03-02 22:01:44 +01:00   Commentaires : 3    Vues : 389

1. Maxime Lefebvre
    Maxime Lefebvre
    Membre vérifié Lille

Témoignage pose complément capillaire

La perte de mes cheveux est pour moi un véritable complexe, perte de confiance en moi, plus envie de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes ... bref un véritable calvaire pour moi!

J'ai commencé a prendre des renseignements sur la marche a suivre pour les greffes, le prix de l'intervention représentant un coût certain, cela devenait un projet a long terme alors que c'était une vraie nécessité pour mon moral et mon bien être personnel. 

Finalement en regardant la télévision je suis tombé sur une émission ou une personne témoignait après l'utilisation de complément capillaire et j'ai décidé de chercher plus d'informations par moi même sur internet. 

Après réflexion, je me suis lancé et j'ai commandé ici mon premier complément, j'ai pu poser les questions que je voulais avant l'achat et j'ai été bien conseillé par e-mail et par téléphone, ce qui m'a permis de faire ce premier achat de manière sereine. 

J'ai recu ma commande rapidement ( a peine 48h) et j'ai pu aller faire poser mon complément par ma coiffeuse grace aux instructions qui m'avaient été données avant mon achat. 

Depuis j'ai testé plusieurs types et fournisseurs afin de trouver ce qui me convenait le mieux et je vais de nouveau en testé un cette semaine (modèle O-lace sol2)que je vais commander sur ce site, car j'ai encore une fois été rapidement et bien conseillé. 

Une chose est sure, c'est que je ne regrette pas le moins du monde de m'être lancé car depuis j'aime ce que je vois dans le miroir et j'ai repris confiance en moi ce qui m'a permis, par exemple, de rencontrer la femme avec qui je partage ma vie à présent. 

Voilà, voilà  ;-)

Maxime Lefebvre, 2021-03-02 22:01:44 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Re : Témoignage pose complément capillaire

Hello Maxime,

Tu ne l'avais pas dit dans  ton autre sujet pour la femme que tu as rencontré, le complément t'a apporté plus que des cheveux en effet ;)

Ce qui est top aussi c'est que tu as 2 coupes posssibles comme on voit en photo, serein.

mynameisBond, 2021-03-06 14:21:49 +01:00
  3. Complètementcomplémenté
    Complètementcomplémenté
    Membre

Re : Témoignage pose complément capillaire

wow quel changement, ça te va très bien 

c'est ce genre de témoignages qui donnent envie de sauter le pas. 

j'envisage un peu ce genre de coiffures

Complètementcomplémenté, 2021-03-23 12:58:23 +01:00
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer