}

Première expérience…..Avant/Après Poly 0.6 en stock

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par mblou   2021-02-26 15:45:46 +01:00   Commentaires : 15    Vues : 774

1. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

Première expérience…..Avant/Après Poly 0.6 en stock

Bonjour à tous.

J’ai expliqué dans un autre post un peu plus bas mon expérience des premiers instants, me voilà aujourd’hui après 2 semaines avec un regret immense….celui de ne pas l'avoir fait bien avant !!!!   

Vous l’aurez compris je suis pleinement satisfait ;)

J’ai tout fais seul à part la coupe ou j’ai pris rdv chez une adorable dame, coiffeuse prothésiste mais qui ne fait pas la pose de CC....elle s’occupe plus des perruques...etc 

Ça lui prend trop de temps d'après elle, tant mieux il me fallait que son coup de ciseaux :)   

Les 3 premières photo c'était le jour de la pose, les 2 autres après la coupe finale, avec et sans coiffage . 

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Complément capillaire homme

Complément capillaire

Complément capillaire bordure frontale

Complément capillaire pour les hommes

mblou, 2021-02-26 15:45:46 +01:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Re : Première expérience…..Avant/Après Poly 0.6 en stock

Hello Yasso,

En effet je n'arrive pas non plus à prendre les photos, tu peux reposter le lien ou les envoyer au service client ? Ils vont les poster, en sachant que tu avais une bonne ondulation si je ne me trompe pas, et que les standard sont peu ondulés, curieux de voir le réultat ;)

mynameisBond, 2021-02-27 20:16:19 +01:00
  3. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

Salut Bond, 

Oui je vais leur envoyer ils pourront les rajouter sur mon post...

Petite Question, un *** qui vend également des CC affirme que ses Poly 0,3 dure plus de 5 mois et sont aussi resistant que les 0,5 ! es que les votre aussi ? alors j'ai cru lire quelques part que c'etait presque du jetable tellement c'etait fragile !!!! j'aimerai tester mais si c'est pour 2 mois c'est trop peu !! qu'en pense tu ? 

Merci ;)

mblou, 2021-03-03 22:30:47 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Après recherche je vois même "16 mois" mdr xD

"Un 0,03 qui peut tenir jusqu'à 16mois.Du jamais vu!!!!!!!"

Un 0.03 en usage permanent, souvent il est vendu en institut pour une seule fois, mais la réalité c'est que tu peux le reposer, généralement une ou deux fois sans trop de souci,  pour la suite ça va dépendre des personnes.

Des cas exeptionnels peut-être arriveront à 5 mois, mais c'est loin d'être la norme et une réalité, alors 16 mois...

Il y a de tout chez les humains, je ne peux pas dire mieux.

Par curiosité, quand tu regardes ses photos, tu trouves le résultat bien ?

mynameisBond, 2021-03-06 14:33:44 +01:00
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Hello  !

Les photos sont là, c'est vraiment nikel ;-)

Du coup tu as changé de style de coupe de cheveux ? Qu'en est-il au sujet de l'ondulation que tu recherchais ?

Parfait cette bordure frontale.

mynameisBond, 2021-03-08 11:07:13 +01:00
  6. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

Salut, 

Merci merci ;) effectivement je suis tres satisfait du resultat . La LF est a peine voir pas du tout visible meme avec cheveux en arriere alors que c'est du poly 0.6 ! pour les ondulation finalement ca se voit pas du tout avec les cheveux court sur les cotés donc un grand ouffff.

Sinon apres 4 semaines de pose et 4 lavages tout se passe a merveille , ca n'a pas bougé d'un poil (lol) quelques démangeaisons sur les extrémites (coté-arriere) mais rien de bien mechant .

2 petite question :

- peut on nettoyer le CC avec de l'essence F ? si oui comment bien le faire ? 

- quelle est la densité du Poly 0.6 ? ce n'était pas noté lors de l'achat contrairement aux autres poly ! 

Merci à toi et à toute l'équipe JVMC 

mblou, 2021-03-08 11:55:21 +01:00
  7. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Hello !

Alors il faut vraiment éviter l'essence F et C pour le nettoyage.. je ne saurais pas dire les conséquences sur les cheveux et la base mais par contre pour la santé c'est une horreur, j'ai eu un exposé complet d'un toxicologue quand je lui en ai parlé... C'est un professionnel qui t'a dit de faire ça ? Entre ça et le 0.03mm qui dure deux sciècles.. c'est assez fou quand même

Tu as oublié ma question ;)

"Par curiosité, quand tu regardes ses photos, tu trouves le résultat bien ?"

mynameisBond, 2021-03-15 15:34:05 +01:00
  8. Emau
    Emau
    Membre vérifié Nîmes

Salut!

J'ai aussi un poly 0.03. Pour l'instant je ne l'ai porté qu'une fois (4 semaines), et pas de problème pour le retirer, il est nickel chrome. donc je vais pouvoir le remettre sans pb.  je te dirais plus tard, si on peut le retirer et le remettre une 3ème fois. Actuellement je suis avec un 0.08.

pour l'essence F, effectivement, on voit ça sur Youtube sur une chaîne dédié au CC. Pour info, effectivement ça nettoye super bien la base. après, c'est rincer abondamment et bien laver avec les shampooing.

Par contre ce que dit Mynameisbond, je n'ai pas effectivement rechercher la toxicité...! mais en tout cas, c'est super efficace, et ça n'altère pas la base.

Nb : en aucun cas je trempe le CC dans l'essence. j'imbibe de l'essence F sur un coton puis je nettoie le CC avec le coton.

voilà pour moi.

Emau, 2021-03-18 09:34:57 +01:00
  9. Zanki
    Zanki
    Membre vérifié Nice

Bonjour,

Encore félicitations pour ce résultat mblou, pour ma part après avoir été déçu de mon expérience en institut, je me lance moi aussi dans la pose et entretient seul de mon CC. 

J’ai cru comprendre que tu étais de la région niçoise. Il se trouve que moi aussi et je n’ai pas réussi à trouver un pro qui accepte de réaliser uniquement la coupe pour un CC qui ne vient pas de chez lui. Aurais tu le contact de la personne qui a gentiment accepté pour toi ? 

J’ai aussi une autre question, est ce qu’il y’a une alternative à l’essence F ? car moi aussi je l’utilisais jusqu’à aujourd’hui pour nettoyer mon CC et quand j'ai vu la toxicité j'aimerai aussi éviter. 

Merci encore, 

Zanki, 2021-03-19 07:59:46 +01:00
  10. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

Salut MyNameIsBond,

J'ai effectué le premier entretien tout seul comme un grand :D , j'ai utilisé donc de l'essence F , j'ai laissé trompé tout le CC quelques minutes mais je ne referai pas car au rincage l'eau etait un peu noir , donc ca doit attaquer un peu la couleur a mon avis!! la prochaine fois a la limite je ferai qu'avec du coton imbibé car je dois avouer c’est très dur d’enlever la colle de la membrane !!!! j’ai bien mis facilement 30 mn !! Personne m’a conseillé de le faire mais je l’ai vu sur des vidéos de pro :(  je suis donc d'accord avec toi donc , cheveux et peau c’est pas top top !!! 

pour ta question , tu parles de quelles photos au fait ? celle de la personne qui prétend garder le 0,3 poly 5 mois ? ou les miennes ? lol 

Tu as oublié aussi de repondre à ma question pour le Poly 0,6 lol ! c'est quoi comme densité stp ?

Merci ;)

mblou, 2021-03-22 19:20:37 +01:00
  11. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

Salut ,

Merci pour les infos ;)

mblou, 2021-03-22 20:45:28 +01:00
  12. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

Salut Zanki, 

Pour la coiffeuse c'est NicePeruques au 14 Rue Meyerbeer, c'est une dame adorable et tres gentille, elle ne pose plus les CC ca lui prend trop de temps comme elle est seule mais pour les coupes c'est ok, 25€ . 

Pour l'alternative à l'essence F je ne sais pas, mais il me semble que si y a pas de contact avec les cheveux y a aucun probleme ! et avec le cuir chevelu aussi à eviter . 

Tiens moi au courant pour la coiffeuse tu me diras ce que tu en pense ;)

mblou, 2021-03-22 20:55:57 +01:00
  13. Complètementcomplémenté
    Complètementcomplémenté
    Membre

Salut Yasso, 

Ne prends pas mal cette question, mais tu es d'origine maghrébine ? 

Si c'est le cas, je serais intéressé par ton témoignage, je souhaite passer à l'action aussi. 

Complètementcomplémenté, 2021-03-23 13:33:45 +01:00
  14. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

Salut, 

Y a pas de mal mais non je ne suis pas d'origine maghrébine 

mblou, 2021-03-25 01:41:33 +01:00
  15. Complètementcomplémenté
    Complètementcomplémenté
    Membre

Salut 

Merci pour ta réponse 

Je t'ai posé la questions car nous avons le même teint. Je ne suis pas forcément "trop typé" et donc ton résultat m'intéresse.

Complètementcomplémenté, 2021-03-25 08:22:58 +01:00
  16. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer