Cc qui se décolle en permanence

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par adam le 23-02-2021   Commentaires : 3    Vues : 1074

  1. adam
    adam
    Membre vérifié Aix les bains

    Cc qui se décolle en permanence

    Hello à tous et toutes,

    Je vous fais part de mon problème et j'espère pouvoir trouver une solution ????

    Cela fait depuis 2015 que j'essaie de porter un cc ... Je m'explique

    Jai dabord été autonome (je suis coiffeur) pose et coupe réaliser par mes soins, mais malheureusement toutes les fois où j'ai essayé mon Cc ne tenait pas et se décollait systématiquement...je respectait bien 72h avant d'effectuer mon premier shampooing mais rien n'y fait à chaque fois ça se décolle... j'ai essayé 1 couche de colle,puis deux,puis trois mais ça ne fixait pas mieux... j'ai essayé les cc en poly et en lace mais pareil ils ne tiennent pas

    En septembre 2020 j'ai décidé de faire ma pause dans un institut pour être sûr d'avoir un cc bien posé et qui tienne mais là le cauchemar recommance,au bout de quelques jours le complément se décolle encore et j'ai comme d'habitude bien respecter le temps d'adhérence de la colle... encore une déception

    Avez vous une idée du pourquoi les compléments ne tiennent pas du tout ?

    Je n'ai jamais essayé l'anti transpirant avant peu être une solution ? Pourtant je n'ai pas une transpiration excessive au niveau du cuir chevelu

    Je suis vraiment désespéré car pour moi c'est la solution à mon complexe mais je vous avoue être fatigué mentalement et financièrement de toutes ces tentatives ratés

    Si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur ????

    Merci de vos retours ???? 

    adam, le 23-02-2021
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Cc qui se décolle en permanence

    Hello Adam,

     

    Pas évident... soit tu es un cas exeptionnel avec un type de transpiration peu compatible (vraiment rare mais ça reste possible) soit il y a un problème au niveau de la pose. Le fait que ça se décolle en quelques jours est un signe que la colle n'arrive pas à faire son travail de fixation. Tu as utilisé quelle colle ? (LX est la meilleure)

     

    Difficile pour moi de mieux te guider. Si tu es proche de Paris ça vaut le coup de tenter une pose chez Nicolas KLEIN là ça te donnera une réponse claire (j'y ai bossé, j'y vais pour mes poses, il est le mieux de noté de Paris)

     

    Sinon tenter les bandes adhésives, au moins juste pour voir ce que ça donne au niveau de la fixation (je te conseille le brown sur le site JVMC)

    mynameisBond, le 25-02-2021
  3. adam
    adam
    Membre vérifié Aix les bains

    Re : Cc qui se décolle en permanence

    Merci de ta réponse

    Je pense être un cas exceptionnel alors lol niveau colle j'ai essayé la ghost , une colle d'un site concurrent , en institut je n'ai pas vu la colle utiliser,et il y à quelques années j'ai essayé une colle transparente assez liquide mais je ne me souviens plus du nom

    Je vais peut être essayer les bandes adhésives alors,on ne sait jamais sur un malentendu 

    j'habite en savoie mais je retiens le nom on ne sait jamais

    Merci encore pour ton retour,je vais réfléchir si je tente l'expérience encore une fois

     

     

     

     

    adam, le 01-03-2021
    mynameisBond aime(nt) ça.
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer