Nos Conseillers au 01.76.54.74.68 Lun/Ven 9h-18h
Les derniers sujets sur les compléments capillaires
Les sujets populaires sur les compléments capillaires
4,5/5 - 1954 avis vérifiés
5/5 - satisfais de la commande une livraison rapide et la commande correspond a ma demande.... je suis professionnel depuis 30 ans...bravo pour la qualité!!!
5/5 - Supere produit très efficace ça aide à coller la poudre
5/5 - Porteur de complément depuis 6 mois en poly (0,3mm) je voulais tester un complément hybride de ce style... Après une bonne discussion avec un des conseillers du site (conseils au top) au téléphone je me laisse tenter par ce produit. J’ai choisit ce produit car j’étais à la recherche d’un complément solide dans le temps (minimum 4 mois), invisible et respirant car pratiquant pas mal de sport et je transpire beaucoup. A réception, le produit est de très bonne qualité (poly + tule), les cheveux sont bien soyeux. Je viens de faire la pose dans mon institut et ma prothésiste a été surprise par la très bonne qualité du produit. Pour la petite histoire mon institut est en partenariat avec bysix... bref le complément est posé avec un mix colle sur le poly et adhésif sur la lace front et tout semble niquel! Le seul bémol c’est que les compléments en général ne sont pas fait pour faire des coupes très courtes donc ça a tendance à pointer en brosse... La prochaine fois je ferai une personnalisation en 80% car trop dense pour moi. Au final, c’était ma première commande, à voir avec l’usure du complément mais sinon à ce stade j’en suis très content. Un grand merci à JVMC pour la qualité des conseils, et l’envoi ultra rapide! ???????????????????? ????
4/5 - UN PEU DUR A UTILISER
5/5 - Excellent produit je recommande !!
X | En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici |
JeVeuxMesCheveux.fr est l'expert du complément capillaire pour homme et femme. Qualité et expérience à votre service. Retrouvez les témoignages et photos "Avant Après" de nos utilisateurs sur le forum.
Conditions d'Utilisation du Forum - Conditions Générales de Vente - Mentions Légales - Fabricant Complément Capillaire - Institut Capillaire - Trouver un Prothésiste Capillaire