Nos Conseillers au 01.76.54.74.68 Lun/Ven 9h-18h
Les derniers sujets sur les compléments capillaires
Les sujets populaires sur les compléments capillaires
4,5/5 - 1954 avis vérifiés
4/5 - Excellent produit. Facile à appliquer, cette colle ne provoque aucune démangeaison, elle est efficace plus longtemps que les autres colles. Je la recommande à toutes les personnes qui veulent un produit ayant un très bon rapport qualité/prix.
4/5 - Surtout laisser tremper 15 min dans un tupperware pour enlever tout résidu, froter délicatement avec une éponge douce et laver au produit vaisselle pour dégraisser, puis shampoing... voila
5/5 - Cette poudre est parfaite afin de camoufler les partie dégarnies de la chevelure. Je l'utilise régulièrement et tout le monde ni vois que du feu. Je la recommande.
5/5 - Vraiment très pratique..
5/5 - J'avais des problèmes de réaction à plusieurs types de colle et me suis rabattu pour l'essai sur ce rouleau adhésif. Ca tient extrêmement bien pendant les 2-3 semaines conseillées. Ensuite, il faut faire la dépose / repose pour éviter que l'adhésif ne glisse et déborde en se désagrégeant, ce qui m'est arrivé faute d'avoir pu procéder à l'entretien à temps. Facile à retirer du complément, il n'y a qu'à le faire rouler avec un peu de produit anti-colle.
X | En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici |
JeVeuxMesCheveux.fr est l'expert du complément capillaire pour homme et femme. Qualité et expérience à votre service. Retrouvez les témoignages et photos "Avant Après" de nos utilisateurs sur le forum.
Conditions d'Utilisation du Forum - Conditions Générales de Vente - Mentions Légales - Fabricant Complément Capillaire - Institut Capillaire - Trouver un Prothésiste Capillaire