}

Cheveux bouclés/frisés et complément capillaire

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par BK2507   2021-01-26 23:26:58 +01:00   Commentaires : 4    Vues : 148

1. BK2507
    BK2507
    Membre

Cheveux bouclés/frisés et complément capillaire

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau ici, j'ai 20 ans et je suis déja malheureusement concerné par la calvitie. Pour l'instant rien de trop grave encore mais je préfère m'y prendre le plus tôt possible: Je vais essayer le finastéride en premier en premier lieu mais s'il s'avère que j'ai trop d'effets secondaires et bien j'irai vers les compléments.

Etant métis, j'ai les cheveux bouclés, des boucles brillantes et serrées. Type 3C (Je vous joindrai quelques photos) et j'ai quelques questions à poser.

-Est-il garanti que je puisse trouver un complément capillaire qui a exactement (ou qui s'e rapproche beaucoup) de mon type de boucles? Si oui j'imagine qu'il faudra que j'en commande un sur mesure. 

-Je m'interroge aussi sur l'entretien: j'ai l'habitude d'entretenir mes cheveux tous les jours avec du conditioner (de la marque shea moisture pour ceux qui connaissent :p) et j'aimerais donc savoir s'il est possible de garder cette même routine avec les cheveux du complément? Je dois avouer que j'y tiens...

-Ma troisième question serait par rapport à l'entretien de la coupe: j'ai un dégradé très court et progressif sur les côtés que je vais régulièrement faire rafraîchir chez le coiffeur de mon quartier...vous comprendez bien que je n'aimerais pas DU TOUT mais alors DU TOUT qu'il me crâme et me juge...suis-je donc garanti que le complément est indétéctable, même sur les côtés? 

Voila voila, je vous joins les photos et j'espère trouver réponses à mes questions bientôt, merci beaucoup!

BK2507, 2021-01-26 23:26:58 +01:00
  2. BK2507
    BK2507
    Membre

Re : Cheveux bouclés/frisés et complément capillaire

BK2507, 2021-01-26 23:27:43 +01:00
  3. BK2507
    BK2507
    Membre

BK2507, 2021-01-26 23:30:57 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Hello BK2507,

Pas facile la calvitie à 20ans, je suis passé par là aussi...

Pour finastéride je ne peux que te le déconseiller fortement, ce produit va être interdit.. tu as 20ans, une chute déjà présente.. aucune chance que ça marche à la hauteur de tes espérances..   ne bousille pas ta santé à cause de tes cheveux : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/608-propecia-finasteride.html 

Oui tu peux trouver ces boucles mais en sur-mesure, et il faudra envoyer un échantillon c'est le mieux.

Pour le produit que tu appliques c'est peut-être possible de le garder mais je ne le connais pas.

Un complément ça peut être indetectable en effet quand c'est bien fait, des gens arrivent en effet à berner leur coiffeur quelques fois, mais au bout d'un moment il devrait quand même s'en appercevoir en travaillant dessus ou en passant un peigne. Tu ne pourras pas le bluffer tout le temps. 

mynameisBond, 2021-01-30 10:49:16 +01:00
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer