}

Couleur cheveux

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Rémi   2021-01-05 10:31:28 +01:00   Commentaires : 2    Vues : 378

1. Rémi
    Rémi
    Membre vérifié

Couleur cheveux

Bonjour à tous,

Je porte un complément depuis plusieurs années et pour la première fois, je vais en commander un moi-même (mon coiffeur commandait toujours pour moi)

Je sais quelle modèle et épaisseur je dois prendre, néanmoins, ne je comprends pas du tout les codes couleur... 

J'ai les cheveux brun très foncés, pas complètement noir. N'existe-t-il as un nuancier pour se faire une idée ? 

Merci pour votre aide et mes meilleurs vœux à tous.

Rémi 

Rémi, 2021-01-05 10:31:28 +01:00
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

Re : Couleur cheveux

Bonjour Rémi

Pour les couleurs je vous invite à lire ceci : les couleurs d'un complément capillaire

Il existera deux principales solutions : l'envoie d'une mèche ou la location du nuancier

Pour l'envoi d'une mèche ou d'une empreinte, je vous invite à consulter la question "OÙ ENVOYER UNE EMPREINTE, UNE MÈCHE, UNE ORDONNANCE OU UN CHÈQUE ?" sur la page contact : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous

Au vu de votre message vous êtes probablement autour de la couleur 1A et 1B mais il est souvent préférable de vérifier, sachez aussi que les compléments standards peuvent être retournés pendant 2 semaines dès lors qu'ils sont restés dans leur état d'origine.

Bien cordialement.

HairV, 2021-01-05 15:20:27 +01:00
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer