}

Cheveux blanc covid

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Br1000   2020-12-30 08:29:17 +01:00   Commentaires : 2    Vues : 218

1. Br1000
    Br1000
    Membre vérifié

Cheveux blanc covid

Bonjour à tous.

Comme beaucoup d'entre vous je pense, je vais devoir recommander un nouveau complément mais les d-lace couleur 3 sont en rupture de stock.

Je pensais donc passer à un autre modèle avec 10% de cheveux blancs (De stock)

Est-il faisable d'enlever à la pince à épiler ces cheveux blanc avant la pose? 

Avez vous une autre solution? En Sachant que ma préférence va vers une bordure frontale en lace et qu'il me le faudrait rapidement...

Merci d'avance.

Br1000, 2020-12-30 08:29:17 +01:00
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

Re : Cheveux blanc covid

Bonjour BR100

Effectivement vous avez la possibilité d'épiler les cheveux blancs du complément capillaire afin d'obtenir votre couleur d'origine. Cependant le D-lace n'a pas de déclinaison de cheveux blancs.

Toutefois si vous souhaitez rester sur une bordure frontale en Lace vous pouvez vous orienter vers le complément capillaire SOL3 qui est disponible en 3 .

Ce modèle avec bordure frontale en Lace permet une fixation forte des bordures tout en gardant une bonne partie du cuir chevelu aéré.

HairV, 2020-12-30 09:58:06 +01:00
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer