Expérience et retours première pose

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Lolo2604 le 06-12-2020   Commentaires : 2    Vues : 785

  1. Lolo2604
    Lolo2604
    Membre Marseille

    Expérience et retours première pose

    Bonjour à tous

     

    Après des mois de refelxion et de recherches, j'ai sauté le pas et je suis passé par le complément capillaire. Pour les débuts et pour avoir à m'occuper de rien je suis passé par un institut à Marseille hier matin. J'ai été très bien acceuilli, je suis content du résultat mais j'ai beaucoup de mal à m'habituer. J'ai mal au crâne et je sens que ça tire. Vous savez quand est ce que cette sensation doit s'en aller ? Je réalise que je vais peut être vivre comme ça au quotidien (pose de complément, coupe, colle,entretien...) et ça me fait déprimer de me dire que c'est contraignant et que j'ai recours à un complément plutôt que d'avoir mes propres cheveux. Est ce que vous avez eu cette reflexion ou petite déprime ? J'ai encore peur de beaucoup de choses : faire du sport, ligne frontale qui se décolle...

     

    Merci pour vos retours et bon weekend

     

    Lolo2604, le 06-12-2020
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Expérience et retours première pose

    Bonjour LOLO2604

     

    Bravo pour votre première expérience !

     

    Je comprends que le résultat esthétique est au rendez-vous, c'est le plus important lors du démarrage.

     

    Une majorité d'utilisateur a besoin d'un temps d'adaptation physique et psychologique, ceci est normal et dure généralement une dizaine de jour. À ce jour il n’existe aucune solution parfaite lors de la chute des cheveux et toutes nécessiteront un minimum de compromis.

     

    Concernant la sensation que vous ressentez, il existe deux principales raisons :

     

    - le cuir chevelu qui doit s'adapter (fréquent et normal, ceci cependant est plutôt lié à une sensation de démangeaison)

    - le complément qui aurait été étiré lors de la pose et tente de reprendre sa forme d'origine (ceci n'est pas normal, c'est une erreur dont le prothésiste garde la responsabilité)

     

    Nous vous invitons à en faire part à votre professionnel pour pouvoir en déterminer l'origine.

     

    HairV, le 08-12-2020
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer