}

Complément et décoloration, questions

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Hugo_   2020-11-23 07:39:57 +01:00   Commentaires : 3    Vues : 203

1. Hugo_
    Hugo_
    Membre

Complément et décoloration, questions

Salut,

Suite à une greffe capillaire réussie mais non satisfaisante car me donnant des golfes toujours très creusés j’aimerais me lancer dans le complément capillaire.

Toutefois j’ai envie de profiter de la possibilité du sur mesure pour changer radicalement de tête et je voulais un complément décoloré alors que de base je suis châtain.

Le souci c’est que j’aimerais que le reste des cheveux le soit aussi et pas uniquement le complément.

Est-ce que ça veut dire que je dois non seulement acheter un complément décoloré mais également faire décolorer le reste des cheveux à côté ?

C’est ma grosse crainte car autant je trouve l’univers des possibles génial avec les compléments capillaires mais j’ai aussi l’impression que c’est très contraignant pour celui qui décide de changer de couleur.

Là où avec mes cheveux naturels la question se poserait même pas ça devient un problème avec le complément.

Merci

Hugo_, 2020-11-23 07:39:57 +01:00
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

Re : Complément et décoloration, questions

Bonjour Hugo_,

Ceci est posible mais pour un début nous le déconseillons.

L'expérience des compléments capillaires est bien souvent une réelle expérience, c'est à dire qu'elle nécesssite du temps et de l'apprentisssage afin d'évoluer si besoin vers des coupes très techniques.

Nous déconseillons la décoloration d'un complément, et si vous faites le choix d'une sur-mesure directement produit en blond vous devrez passer par le cheveux asiatique qui représente une majoration de 20% du prix. Par la suite, il faudra que votre propre coloration soit en raccord avec le complément, et vos cheveux continueront de pousser, et généralement sur les côtés la coloration sera fréquente.

En résumé : possible mais déconseillé pour un début.

HairV, 2020-11-30 13:42:26 +01:00
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Re : Complément et décoloration, questions

Hello Hugo_,

Pour le début il vaut mieux commencer au plus simple et avec le temps et l'expérience faire évoluer ta coupe. Ce n'est pas un produit comme les autres en effet.

mynameisBond, 2020-12-13 11:04:33 +01:00
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer