Nos Conseillers au 01.76.54.74.68 Lun/Ven 9h-18h
Les derniers sujets sur les compléments capillaires
Les sujets populaires sur les compléments capillaires
4,5/5 - 1890 avis vérifiés
5/5 - Bon produit, qui m'a l'air de plutôt bien fonctionner. Mon crâne transpire beaucoup moins avec l'application de l'anti transpirant.
4/5 - Le produit lui-même fonctionne très bien, mais le spray est trop grossier.
5/5 - Fait le job et non agressif pour le cuir chevelu
5/5 - À coudre sur la membrane très bonne tenue sur les vrais cheveux très discret ne se voit pas à travers la membrane
3/5 - Ce produit est parfaitement conforme à la description mais j'ai mis 3 étoiles cas je trouve dommage qu'il n'y ait pas de model NON sûr mesure avec quelques ondulations car les cheveux sont extrêmement raide quand on fait une coupe courte, il faut attendre que les cheveux "s'abîment" légèrement pour avoir une bonne coupe sinon ils restent droit sur le dessu du crâne et pour les gens qui ont de légères ondulations de base, la différence se voit entre les cheveux et le complément... même si les demande les plus courantes sont cheveux très raide il serait cool d'avoir des produits déjà préparés à l'avance un peut moins raides...
X | En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici |
JeVeuxMesCheveux.fr est l'expert du complément capillaire pour homme et femme. Qualité et expérience à votre service. Retrouvez les témoignages et photos "Avant Après" de nos utilisateurs sur le forum.
Conditions d'Utilisation du Forum - Conditions Générales de Vente - Mentions Légales - Fabricant Complément Capillaire - Institut Capillaire - Trouver un Prothésiste Capillaire