}

HELP LYON

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Fartasse   2020-11-19 21:54:44 +01:00   Commentaires : 3    Vues : 249

1. Fartasse
    Fartasse
    Membre Lyon

HELP LYON

Bonsoir,

Je me presente Fafa 45 ans j'habite Lyon.

Il y a quelques années j'ai fait des implants FUE et depuis le debut de cette année compliquée je suis presque chauve ( psychique ou physique ).

Je suis en bonne santé mais complexé... cela influe sur mon business, confiance en soi... je suis quelqu'un de coquet.

J'aimerais savoir si dans le forum il y a une personne ou une adresse sur lyon qui pourrait s'occuper de moi et m'aider.

Merci d'avance et chauve qui peut.

Fartasse, 2020-11-19 21:54:44 +01:00
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

Re : HELP LYON

Bonjour Fartasse et bienvenu parmis nous,

Peut-être que le 6ème sujet de cette page pourrait vous intéresser, il correspond à un sujet greffe + complément capillaire dans un cas où la bordure frontale est toujours "fonctionnelle" : Avant-Après complément capillaire

Rasssurez-vous, vous êtes  ici à un endroit où tout le monde comprend bien les conséquences d'une chute de cheveux.

Pour trouver un professisonnel vous pouvez envoyer le ou les numéros de départements vers lesquels vous pouvez vous déplacer au service client, s'ils ont des contacts ils vous les donneront : Contact SAV

HairV, 2020-11-20 11:24:15 +01:00
  3. Institut du 6
    Institut du 6
    Membre vérifié Lyon

Re : HELP LYON

Bonjour n' hésitez pas à me contacter j' espère pouvoir vous aider.

Institut du 6, 2021-01-04 21:46:28 +01:00
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer