Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Antho le 19-11-2020   Commentaires : 14    Vues : 1903

  1. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    Après plus d'un an à m'être rasé totalement le crâne, je profite du confinement et du télétravail pour me laisser pousser les cheveux et repasser aux complément capillaires

     

    Je m'adresse à mynameisbond et à d'autres personnes qui gèrent ce site et qui sont au courant des nouveautés à venir concernant les colles pour ma part, ou des produits qui pourraient renforcer encore plus la fixatation comme le Max Hold Sport (mais qui apparemment n'existe plus ???)

     

    Je me suis arrêté à la colle LX ! y a t il d'autres colles plus durables à venir ? Et concernant le maxholdsport c'est temporaire ou définitif ? y aura t il d'autres scalp protector qui vont le remplacer ?

     

    Merci 

    Antho, le 19-11-2020
  2. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020* Et quelles sont celles prévues en 2021 ?

     

    Je rectifie l'erreur dans le titre 

    Antho, le 19-11-2020
  3. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    Bonjour Jérome,

     

    Bon retour parmis nous !

     

    Concernant les colles,  nous pensons que la colle LX est aujourd'hui ce qui se rapproche le plus de la colle ultime en regard des normes françaises/européenes et de la santé. Notre boutique s'est attelée à cette tâche en étant participante à la création de ce produit et il semble que tout a déjà été tenté afin de faire la meilleure colle.

     

    Les règles sanitaires, même si elles limitent les produits réalisables, sont fondamentales afin d'éviter des soucis de santé. Il existera probablement toujours cette limite de 3 à 4 semaine liée à la transpiration mais aussi au renouvellement de l'épiderme qui a lieu en moyenne tous les 28 jours.

     

    Concernant de futurs produits, dans les jours à venir un adhésif agréé milieu hospitalier sera proposé (compatible lace et poly) ainsi qu'un solvant nouvel génération pour le nettoyage du complément. Ce dernier n'est en rien comparable à ce qui existait jusqu'à présent et nous sommes impatients de pouvoir le proposer début 2021 (il est aussi fabriqué en France)

    HairV, le 20-11-2020
  4. RFJVL
    RFJVL
    Membre Paris

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    Super nouvelles ! 

    Pourriez-vous svp partager la composition de la colle LX?

     

    Merci! 

    V

    RFJVL, le 20-11-2020
  5. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    Merci de votre réponse presque exhaustive car Concernant le Max Hold Sport vous ne m'avez pas répondu ? 

     

    Merci à vous 

    Antho, le 22-11-2020
  6. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    Bonjour Jérome,

     

    En effet nous ne connaissons pas de produit similaire européen pour le moment. Je sais que le développement d'un tel produit est couteux et dans ce présent cas il concerne un nombre de clients assez restreint menant à terme, s'il devait exister, à un produit au coût élevé.

     

    Ce qui remplace le protecteur actuellement est l'anti-transpirant dont le but principal est de bloquer autant que possible la transpiration des 2 premiers jours afin que la colle ait le temps de terminer sa phase de fixation. L'autre utilisation est bien sûr les retouches de bordure frontale (nettoyage du cuir chevelu)

     

    Bien à vous,

    HairV, le 30-11-2020
  7. Trowa
    Trowa
    Membre vérifié

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    Bonjour,

     

    Je me permets de Up ce post car je suis en train de faire une commande sur votre site avec cette nouvelle colle capillaire afin de l'essayer + quelques produits.

     

    Je suis un sport qui transpire beaucoup et actuellement mon CC se décolle a chaque session de sport.

     

    Mon prothésiste me pose une de ses colle professionnel mais ne m'a jamais posé de Max Hold Sport. Du coup je voulais l'essayer pour le prochain entretien mais si je comprends bien il n'est plus en vente ?

     

    Est ce que la colle LX est suffisante ? Est ce qu'il y a un produit qui remplace le max hold sport ?

     

    Merci

    Trowa, le 23-12-2020
  8. GolfesTigerNorwood
    GolfesTigerNorwood
    Membre

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    salut, je ne porte pas de CC mais je compte en prendre un, seulement le coté sport me fais peur.. alors je me permet de te demander..
    que fais-tu comme sport ? as tu toujours beaucoup transpiré ? (même avant le CC) et quand tu dis que le complement ce décolle, tu parle de la LF ? si oui, ca se voit beaucoup? 

    GolfesTigerNorwood, le 24-12-2020
  9. Trowa
    Trowa
    Membre vérifié

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    Salut,

     

    Je fais du sport en général : course, vélo, renforcement musculaire etc...

     

    Je transpire comme tout le monde transpire quand on fait du sport et pas + avec un CC. Le CC ne tient pas spécialement chaud, c'est pas un bonnet lol

     

    Par contre, non ce n'est pas simplement la LF qui se décolle. Après une seance de sport j'ai les 3/4 du CC qui peut venir juste comme ca si je tire dessus. Le pb c'est que comme la LF n'est plus collée bin ca peut devenir visible, donc j'opte pour une coiffure qui cache la LF au moins je suis tranquille.

    Je sais pas du tout comment font les autres qui ont des coiffures vers l'arrière je trouve ca trop cramé.

     

    Enfin bref, après j'utilise pas ce max hold sport donc c'est pour ça que j'aurais aimé essayé avec ça.

    Trowa, le 24-12-2020
  10. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    Merci pour vos réponses, j'espère que si HairV voit ce sujet et beaucoup d'autres sujets qu'ils constatent surtout que c'est la transpiration le problème majeur. Améliorer les compléments, les colles, les adhésifs et tout le reste c'est devenu secondaire ! 

     

    Ce qui changerait et améliorerait les conditions de vie des porteurs c'est essayez de trouver un produit non toxique qui permettrait d'ENFIIIIIIIN résister à la transpiration beaucoup plus. Je doute que ça arrive un jour, mais que ce soit pour les vrais sportifs ou à cause des températures printanières et estivales et les canicules désormais récurentes c'est clairement LA PRIORITE ABSOLUE ! 

     

     

    Antho, le 02-01-2021
  11. Trowa
    Trowa
    Membre vérifié

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    Salut,

     

    Pardonnez mon ignorance, c'est qui/quoi HairV ?

     

    Trowa, le 03-01-2021
  12. Emau
    Emau
    Membre spécial Nîmes

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?


     c'est un pseudo, membre de l'équipe du site.

    Emau, le 18-03-2021
  13. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    Je viens que de temps en temps seulement. J'en profite pour UP à mon  tour.

     

    Je sais que certains de ce site travaille à élaborer de nouveaux produits, gardez en mémoire si vous voyez ce message et tous les nombreux messages de ce Forum et notamment de ce sujet, que le seul réel problème, cela reste la transpiration (Chaleur, Sport ...) (et l'eau aussi dans une moindre mesure ...) je ne pense pas que mon message aura quelconque impact mais peu importe j'ai envie que vous gardez ça bien en tête. En espérant qu'un jour un produit permettra de faire la plupart des activités physique sans la moindre contrariétée et également profiter pleinement de l'été, même lorsque la chaleur est  etouffante, sans avoir le stress que ça  se décolle et puis ce sera un gain de temps phénoménal pour ceux qui comme nous/moi bougeons beaucoup.

     

     

    Antho, le 22-03-2021
  14. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Quelles nouveautés y a t-il eu en 2020 ? Et, quelles sont celles prévues en 2021 ?

    Je viens de voir à l'instant, j'avais TOTALEMENT oublié depuis le temps, que je l'avais déjà évoqué dans un post précédent ... Dsl ;) mais au moins le message est passé. 

     

    Et concernannt le Forum ça serait bien  aussi qu'on y ajoute une fonction qui  permette de supprimer ou modifier un message une fois posté. 

     

    Antho, le 22-03-2021
  15. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer