Envoi meche , ou? comment ?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par mblou le 17-11-2020   Commentaires : 5    Vues : 1197

  1. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

    Envoi meche , ou? comment ?

    Bonjour tlm, 

     

    Je souhaite me lancer, comment faire pour envoyer une mèche et avoir la bonne couleur (qui doit etre ou la 3 ou la 4) mais j'aimerai etre sur !!! 

    Est il possible d'avoir des cheveux /coupe bouclé poly en stock ? les sont un peu frisés (pas afro mais pas raide non plus !) je vais essayer de poster une photo si je peux de se que je souhaite a voir en fonction de la nature de mes cheveux . 

     

    Merci d'avance 

    mblou, le 17-11-2020
  2. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

    Re : Envoi meche , ou? comment ?

    cheveux homme frisés

    mblou, le 17-11-2020
  3. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Envoi meche , ou? comment ?

    Bonjour Yasso,

     

    Pour les couleurs je vous invite à lire ceci : les couleurs d'un complément capillaire

     

    Il existera deux principales solutions : l'envoie d'une mèche ou la location du nuancier

     

    Dans les modèles standards vous ne trouverez pas cette ondulation, elle pourra être réalisée en sur-mesure uniquement. Si vous passez en sur-mesure le choix de la couleur est encore plus important car il n'existe pas de retour possible à l'inverse des compléments capillaires standards.

     

    Pour l'envoi d'une mèche ou d'une empreinte, je vous invite à consulter la question "OÙ ENVOYER UNE EMPREINTE, UNE MÈCHE, UNE ORDONNANCE OU UN CHÈQUE ?" sur la page contact : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous

     

    Je ne la note pas directement ici car si elle change dans le futur des personnes lisant ce sujet ferons leurs envois à une ancienne adresse.

     

    Bien cordialement.

     

     

    HairV, le 20-11-2020
    mblou aime(nt) ça.
  4. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

    Re : Envoi meche , ou? comment ?


     

     

     

    Bonjour ,

     

    Je n'avais pas remaqué que vous m'avez repondu ! j'ai commandé (loué) ce matin un nuancier celui à 125€ . j'ai exactement la meme couleur de cheveux que sur la photo .

    Je passerai donc commande juste apres la reception du nuancier, j'ai une question cependant , le poly 0,5 n'etant plus disponible , es qu'il y a une difference avec le 0,6 ? peut on avoir une belle LF avec ou c'est pour cheveux en avant seulement ? merci d'avance :)

    mblou, le 08-02-2021
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Envoi meche , ou? comment ?

    Finalement, en voyant ton autre sujet, tu es passé sur un complément standard ou sur-mesure ?

    mynameisBond, le 25-02-2021
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer