}

CC Vertex

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par RFJVL   2020-11-11 16:54:25 +01:00   Commentaires : 2    Vues : 91

1. RFJVL
    RFJVL
    Membre Paris

CC Vertex

Bonjour, 

Nouveau sur ce forum j'ai quelques questions: 

- est-il possible de mettre un complément capillaire uniquement sur le vertex ? 

- si oui: est-ce que le prix est diminué puisque la zone à couvrir est réduite ? est-ce que l'on peut augmenter la durée de vie du complément puisqu'il n'y pas de souci de ligne frontale (6-8 mois avec le Back2Natural? base épaisse poly?) ? est-ce que l'entretien est plus facile ? Peut-on acheter un complément et découper plusieurs "ronds" à l'intérieur de celui-ci pour couvrir le vertex ? (et ainsi avoir 3? 4? tour d'avance?) 

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous! 

RFJVL, 2020-11-11 16:54:25 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Re : CC Vertex

Hello RFJVL,

"est-il possible de mettre un complément capillaire uniquement sur le vertex ? "

- difficile, un vertex possède une implantation particulière avec une sorte de rond, sans ça ça ne donne pas un vertex naturel. Malgré tout je ne peux pas dire que ce soit totalement impossible en fonction des cas, des coupes et de l'exigeance

- plus la surface est petite et plus ça sera simple pour l'entretien, tu peux découper plusieurs ronds mais comme je disais il y a aussi l'implantation qui est importante et elle est différente sur chaque zone du complément

mynameisBond, 2020-11-13 15:14:43 +01:00
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer