diffence couleur 2, 3, 4

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par So le 31-10-2020   Commentaires : 2    Vues : 1073

  1. So
    So
    Membre vérifié

    diffence couleur 2, 3, 4

    bonjour,

     

    je voudrais commander un complement couleur 3 mais il est en rupture de stock. J'aimerais me rediriger vers le 2 ou 4 ya til une grosse difference au niveau de la couleur ? merci

    So, le 31-10-2020
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : diffence couleur 2, 3, 4

    Bonjour So,

     

    En raison de la situation actuelle nous allons en effet entrer dans une période ou les compromis deviendront nécessaires et ceci malgré tous nos efforts.

     

    Plusieurs possibilités :

     

    - en effet opter pour les tons les plus proches (2 sera légèrement plus foncé et 4 légèrement plus clair)

    - opter pour la même couleur mais avec un léger pourcentage de cheveux blancs qui pourront être épilés (l'opération d'épilation prend un certain temps)

    - opter pour un autre modèle, parfois certains sont assez proches (par exemple un modèle D-Lace peut être transformé en modèle Poly par la découpe de la partie frontale en lace)

    - opter pour une couleur plus claire et utiliser le soin pigmentant ou faire une coloration (attention cependant la coloration est une opération comportant des risques pour la chevelure si elle est mal réalisée)

    - le sur-mesure reste possible cependant il faut tenir compte des délais de production assez longs

     

    Je vous conseille aussi d'utiliser la fonction "me prévenir quand le produit sera de nouveau en stock" afin de recevoir un email lorsqu'ils seront de retour, cette option est disponible sur la page du produit en rupture concerné.

     

    Sachez aussi que les conseillers restent disponibles par téléphone pour essayer de trouver le meilleur compromis en fonction de votre besoin :-)

    HairV, le 05-11-2020
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer