Ravitaillement.

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Lolo le 26-10-2020   Commentaires : 2    Vues : 1090

  1. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Ravitaillement.

    Bonjour à vous tous,


    Tout d'abord je remercie tout le monde pour les nombreux témoignages ainsi que leurs différentes réponses qui m'ont permis enfin de franchir le cap.... je ne vous le cache pas cela fait pas mal de temps que je vous observe derrière mon écran xD

     

    jai rdv prochainement pour la première pose de mon complément en institut chez Elite hair.

    Oui je sais cela va coûter un bras mais c'est les seuls pros à proximité de chez moi.... et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi la première fois.

     

    pars la suite je compte commander mon complément et réaliser là découpe et la pose par moi même.

    cela va représenter une certaine organisation car je suis saisonnier et je bouge assez régulièrement.

     

    Je souhaite savoir si il est facil de commander et trouver son complément en ligne, dès quantité en stock disponible, dû délais de livraison et ou fabrication. D'autant plus que j'ai cru comprendre que Le coronavirus ne facilite pas du tout les choses...

     

    A bientôt :)

     

    Lolo, le 26-10-2020
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Ravitaillement.

     

    Bonjour Lolo

     

    Pour vos déplacements vous pouvez commander le complément capillaire en ligne et modifier votre adresse de livraison très facilement.

     

    Les poses et entretiens sont normalement réalisés par un professionnel, le service client peut vous fournir des adresses de prothésistes dans les régions où vous serez s'ils en ont.

    Pour tous nos compléments capillaires en stock les délais de livraison sont de 48H en France, pour les compléments capillaires sur-mesures sachez que cette période COVID−19 entraîne des lenteurs de production de 4 mois au lieu de 2 mois.

     

    Au vu des dernières annonces concernant le confinement il pourrait être judicieux de reporter votre première expérience, car vous vous retrouverez seul en cas de difficultés car les instituts seront fermés. 

    HairV, le 02-11-2020
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer