Témoignage Alopécie

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Tania23 le 01-05-2016   Commentaires : 6    Vues : 2301

  1. Tania23
    Tania23
    Membre spécial 06

    Témoignage Alopécie

    Bonjour,
    Je passe mes commandes auprès de JVMC depuis un an et je tiens à  souligner leur efficacité, disponibilité et leur professionnalisme en plus du bon rapport qualité prix. 
    Je porte un complément cappillaire depuis plus de 16 ans .il ya 5ans j ai franchi le pas et  j ai accepté de raser une partie de mon crâne. Je ne regrette qu une seule chose:
    'est  de ne pas l avoir fait plutôt .
    je porte un complément en nano peau c'est leger ,naturel et le resultat est tres satisfaisant. 



    Tania23, le 01-05-2016
    EquipeJVMC, mynameisBond et sevjef aime(nt) ça.
  2. Lolo
    Lolo
    Membre vérifié

    Re : Témoignage Alopécie

    Salut depuis se temps je suppose que tu te baigne avec déjà sa tien sous l'eau ?
    Lolo , le 01-05-2016
  3. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : Témoignage Alopécie

    Merci beaucoup pour votre message Tania,

    Il est très important pour nous car nous sommes régulièrement confrontés à certains cas féminins qui se sentiraient en effet beaucoup mieux avec un complément capillaire posé sur la surface concernée, mais ces utilisatrices ont toujours une grande peur du rasage des cheveux.. nous le comprenons bien sûr, mais une fois cette étape passée l'expérience des compléments capillaires devient la meilleure.

    Merci encore :)
    EquipeJVMC, le 02-05-2016
  4. sevjef
    sevjef
    Membre VANVES

    Re : Témoignage Alopécie



    Bonjour, je suis quasiment décidée à me lancer dans le complément permanent. Après le volumateur capillaire, la prothése capillaire, et une dermopigmentation ratée, j'ai vraiment envie d'être bien avec moi 24h/24 et 7j/7. Actuellement je mets de la poudre qui camoufle mon cuir chevelu mais au niveau coiffure pas terrible : les cheveux tirés en arriere avec une petite queue de cheval d'où sortent 3 cheveux... à bientôt 40 ans j'aspire à plus de modernité et j'ai envie de renvoyer une image positive et non maladive... Mais le cap de raser me fait vraiment peur et aussi la peur que le complement ne tienne pas car je transpire d'un rien au niveau du cuir chevlu et je fais bcp de sport (zumba, vélo d'appart et course à pieds). Bref, j'aimerai vraiment échanger avec des femmes qui ont sauté le pas et qui pourrai finir de me convaincre. J'attends vos réponses avec impatience!
    sevjef

    sevjef, le 09-05-2016
  5. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : Témoignage Alopécie

    Bonjour Sevjef,

    May Mona a eu la même expérience (rasage d'une partie des cheveux pour la fixation d'un complément capillaire), n'hésitez pas à lui demander aussi conseil sur son sujet, à cette adresse : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/63-temoignage.html

    Notre équipe reste disponible pour répondre à vos questions même si nous comprenons bien que vous souhaiteriez parler d'abord à quelqu'un ayant été dans la même situation que vous.

    smile
    EquipeJVMC, le 09-05-2016
  6. Trinity
    Trinity
    Membre Bordeaux

    Re : Témoignage Alopécie

    Sevjef, t'es-tu lancée aujourd'hui ?
    Comme toi je fais beaucoup de sport et je cherche des témoigages féminins...
    merci !
    Trinity, le 21-09-2017
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer