}

Pour faire face aux rafales de vents, mettez vous du gel ou de la laque pour évitez d\'être démasqués ?

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Jerome   2020-09-20 16:16:15 +02:00   Commentaires : 2    Vues : 239

1. Jerome
    Jerome
    Membre vérifié

Pour faire face aux rafales de vents, mettez vous du gel ou de la laque pour évitez d\'être démasqués ?

Bonjour, c'est une question que je me suis toujours posé. Je suis porteur depuis  bientôt 6 ans et, surtout au début, il m'est arrivé pas mal de mésaventures. Notamment 2/3 fois avec le vent. 

Je coupais trop court mes cheveux naturels sur les côtés et je laissais une certaine longueur de cheveux sur mon complément. Peut être 8/10 centimètres.

En hiver, alors que j'allais faire les courses, je n'avais ni mis une casquette/bonet ni du gel et de la laque, j'ai pris une rafale de l'air marin (j'étais à 1 km de la Manche), mes cheveux se sont levés comme un I, je l'ai senti, il faisait nuit mais deux personnes m'ont vu,  et dans leur regard j'ai vu qu'elles avaient compris 

Avec mon ex petite amie ( qui le savait, je n'ai jamais rien caché ) il m'est arrivé la même chose, le vent soufflait très fort ce jour là. Bim ni une ni deux ! pourtant j'avais mis légèrement de la laque ... elle a dit "oh mon dieu" c'est la première  fois qu'elle le voyait réellement et je pense que sur le coup elle avait un peu honte, même si on en a ri après. Car j'ai pris cela à la dérision, malgré un petit malaise de 2/3 minutes ... et enfin une autre mésaventure de ce genre

Désormais, je ne coupe plus très court sur le côté, je fais un dégradé astucieux, et je mets désormais soit une casquette quand il y a vraiment beaucoup de vents soit du gel ou de laque, il m'arrive de rien mettre si je vois que la météo annonce pas/peu de vents le lendemain 

C'est un sujet dont personne parle, je suis TRES étonné, car je ne pense pas être le seul à avoir vécu ce genre de tribulations et de m'en être rendu compte. 

Le but de ce sujet est donc de savoir dans un premier temps si d'autres que moi ont été démasqués à cause du vent, de savoir comment vous l'avez vécu. Et si cela a eu une influence sur votre manière de vous couper les cheveux, de vous coiffer, de mettre du gel/laque ou non ou d'autres stratagèmes pour éviter cela désormais.

Redoutez vous les rafales de vents ? 

Jerome, 2020-09-20 16:16:15 +02:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Re : Pour faire face aux rafales de vents, mettez vous du gel ou de la laque pour évitez d\'être démasqués ?

Hello Jérome,

Je pense que la solution pour toi serait simplement d'améliorer la bordure frontale, si tu as des photos n'hésite pas. Améliorer ça veut souvent dire passer en sur-mesure ou alors la personne qui fait la découpe doit être très compétente (et encore ça ne remplace généralement pas une bordure sur-mesure)

mynameisBond, 2020-09-22 20:20:24 +02:00
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer